Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
6 février 2011

Jour de rugby

6ème JOURNEE.

Le CAPO s'impose sur le score de 17 a 13 contre l'équipe d'Ambazac. Aprés un bon début de match est un avantage important dans la maîtrise du jeu 10 à 3 pendant la première mi temps, les locaux baissèrent de régime. Ambazac inscrit deux essais sur des charges de leurs numéro deux dans l'axe. Notre solide deuxième ligne JB se blessa aux cervicales sur une mélèe et il remotiva malgré lui fortement l'équipe. Dans le dernier quart d'heure, les Capoîstes ont retroussé les manches pour marquer l'essai de la gagne et repousser les derniers assauts d'Ambazac.

Ps: Mon mauvais gestes sur l'essai n'était pas pour le club et les joueurs d'Ambazac que je respecte beaucoup comme Will par exemple. Il était pour le huit qui m'a coûté 60 jours de suspension avec son attitude anti rugby. Alors méa culpa ...

CARTE MATCH : LE 06/02/11 à 15H00

CAPO 17 VS 13 AMBAZAC

NANTIAT 16 VS 17 ORGNAC

SOUTERRAINE 10 VS 32 ST MAMET

CHERVEIX : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

23 Pts

2

ORGNAC

19 Pts

3

ST MAMET

16 Pts

4

NANTIAT

13 Pts

5

CAPO

4 Pts

6

SOUTERRAINE

1 Pts

7

AMBAZAC

1 Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
P
Votre résultat,<br /> la manière,<br /> l'Esprit "Club"<br /> les messages sur le site !!!<br /> <br /> Bravos à vous tous, acteurs sur le terrain & tout le staff (cadres, bureau, supporters) !!!<br /> <br /> Amitiés.
M
J'ai cru un instant que juls avait arrêté le rugby pour cause maritale? Surpris de le revoir!
J
Salut les mecs,<br /> Bravo pour cette victoire et bon rétablissement pour JB.<br /> Je serais absent demain soir pour l'entraînement car en déplacement dans le cantal. Je serais là vendredi et dimanche pour le match.<br /> La bise sur la fesse du milieu<br /> SPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRTIIIIIIIIIATE<br /> Juls
M
A souligner egalement les deux essais supersoniques du tonitruant pilier gauche du CAPO qui cette nuit dans ses doux reves a remonter a chaque fois l ensemble du terrain en partant dans ses crochets chaloupes si caracteristiques pour porter la gonfle en terre promise !!!<br /> Et sinon je suis d accord avec james, une belle partie de rugby se dispute avec 2 belles equipes sur le pre.
M
A chaque fois tu nous fait une belle analyse, je pense que tu devrais bosser pour TF1 ! Mais tu as oublié de parler de mes 2 essais inscrits entre les perches!
Publicité