Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
8 février 2011

IMPACT PLAYER

La_Nauche_1_

PS : N'AYANT PLUS TROP DE TEMPS, JE SOUHAITE PASSER LA MAIN POUR LE SITE DU CAPO EN FIN DE SAISON. JE CHERCHE DES PERSONNES MOTIVES, SERIEUSES ET IMAGINATIVES POUR FAIRE VIVRE LE CAPO SUR LE WEB. LET'S GO.

LET'S GO, CAPO.

SON POSTE : DEMI DE MELEE

POINT FORT : LE PLAQUAGE

POINT FAIBLE : LES CHEVEUX

BILAN : MIEUX VAUT EVITER CE JOUEUR SUR LES PELOUSES DE RUGBY. SI VOUS AVEZ LE MALHEUR DE CROISER CE DERNIER, FAITES VOTRE PASSE OU SINON LE MAIRE DE NAUCHE VOUS RETOURNERA.

Publicité
Commentaires
C
A NOTER TRES IMPORTANT :<br /> <br /> le match de dimanche contre ST mamet a lieu à l'annexe 5 de BEAUBLANC à 14H je ne me trompe pas c'est 14H !!!!<br /> <br /> le RDV au stade de Beaublanc sera calé ce soir à l'entrainement avec les coach
T
Réunion familiale oblige....indispo ce soir et tout l'week-end.Bon courage à tous!<br /> Spartiates.
M
c'est clair, le naouch', même si c'est imprononçable, vaut mieux l'avoir dans son équipe que en face !! parce que même si c'est gros, ça tombe ! Et en plus, je le soupçonne d'y prendre du plaisir...
M
bonjour a tous; present demain et dimanche et felicitation pour le resultat de dimanche dernier;a demain.
M
A notre vaillant 9 qui doit être super croyant avec au minimum une cathédrale par dimanche.
Publicité