Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
30 janvier 2012

JOUR DE RUGBY

jour_de_rugby 

Le CAPO Rugby s'incline contre les galactiques de Verneuil sur le score de 25 à 17. Le coup d'envoi donné, les deux équipes se sont affrontées sans merci dans un engagement total. Aprés plusieurs mouvements, notre équipe ne trouve pas la réussite pour marquer contrairement à notre adversaire. En effet, les avants de Verneuil ouvre la marque en puissance. La réaction Capoîste fût rapide avec un bel essai de trois quart avant la mi temps. Dans le deuxième acte, les deux équipes se tiennent et malgré une bonne entame Capoïste, le RCV score par deux fois sur des ballons rendus bêtement sur des petites fautes de main. Le sursaut d'orgueil du CAPO n'a pas été suffisant en fin de match. Il était trop tard pour renverser la situation. On se retrousse les manches pour le reste de la saison. Le CAPO et VERNEUIL font égalité cette saison (victoire à domicile).

SCORE DE LA JOURNEE

VERNEUIL 25 Vs 17 CAPO

BAGNAC 104 Vs 00 NANTIAT

AIXE 13 Vs 03 AMBAZAC

MERLINES 09 Vs 50 LANZAC

DUN Vs SOUTERRAINE 

CLASSEMENT :

1) BAGNAC 55 pts

2)LANZAC 42 Pts

3) VERNEUIL 33 Pts

4) CAPO 32 Pts

5)NANTIAT 18 Pts

6) SOUTERRAINE 13 Pts

7) AMBAZAC 15 Pts

8)AIXE 13 Pts

9) MERLINES 11 Pts

10) DUN 10 pts 

LET'S GO, CAPO

Publicité
Commentaires
P
voila encore une fois, je viens sur le site pour demander a ce que l'on nous rende les codes du site !! une derniere fois, car je sors du comissariat central qui a recu une plainte pour certains dialogues tenus sur le site !! leurs investigations vont aller vite, c'est une affaire classique pour eux et la procedure est simple: ils recuperent toutes les adresse IP qui se sont connectées sur le site, et aprés c'est le proces verbal !! seule chose que je puisse faire a cette heure, c'est mettre un peu d'ordre dans le site, mais pour cela il me faut les codes !! aprés ce sont eux qui se chargeront de faire le menage, alors je vous rappelle mon adresse mail, au cas ou : pierre.martel.67@hotmail.fr ! voila ce sont peut etre les dernieres heures du site avant fermeture ! merci a tous ceux qui ont contribué a en arriver la !!
S
De passage sur ce site comme régulièrement pour prendre des nouvelles d'un club qui m'a marqué, j'en profite pour passer un BONJOUR aux "anciens".<br /> <br /> Je suis surpris de cet échange virulent et stérile et j'espère que cela va rapidement rentré dans l'ordre.<br /> <br /> En attendant bonne fin de saison au club<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS :Rendez ces codes et laisser yoyo faire son boulot d'information.
T
Oh putain le nîmois a encore marqué un essai sans snifé la ligne mon vié lol!!!bazinette le mode bogoss excite fred reviens vite faut lacher l'accordéon pr le ballon :-P vive le C.A.P.O. et le perrier!s'il vous plait les codes!!!!!!!
P
une derniere chose, j'aimerais bien pouvoir recuperer les codes d'administrateur du site, pour eviter de devoir le fermer et mettre aux oubliettes ce que certains se sont donnés a faire! alors un petit effort, et merci d'avance! voila mon adresse e-mail : pierre.martel.67@hotmail.fr
P
c'est vraiment triste de bafouer ce que d'autres ont eu du mal a créer ! je parle du site du CAPO bien sur ! certains ont eu plaisir a le mettre en place pour pouvoir dialoguer entre joueurs et gentlemen, mais voila que certains reglent leurs compte et tout derape, c'est l'escalade dans la delation et les injures! certes nos deux clubs sont rivaux dans le championnat et, donc sur le terrain, mais juste sur le terrain !! n'oubliez pas que nous portons tous le meme maillot, celui d'un joueur de rugby !!
Publicité