Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
5 février 2011

ACCESS MATCH

50256_57701549041_5320794_nVSclub_rugby_ambazac_fond_transparent

RENDEZ VOUS 13H30 A DAUTRY.

Le CAPO retrouve pour le compte de la 6ème journée l'équipe d'Ambazac sur sa pelouse de Dautry.Aprés un début de troisième série chaotique, les équipes vont avoir à coeur de ramener des points de ce match. L'équipe la plus réaliste et joueuse renouera avec la victoire dimanche. Un match qui s'annonce rude et engagé pour la victoire.

CARTE MATCH : LE 06/02/11 à 15H00

CAPO VS AMBAZAC

SOUTERRAINE VS St MAMET

NANTIAT VS ORGNAC

CHERVEIX: EXEMPT

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
G
(ou connu par certain comme étant le CONNARD).<br /> Juste pour rectifier une chose (parmi tant d'autre que j'ai entendu hier): Les quelques messages que j'ai pu laisser sur le site, je les ai toujours signé de mon prénom (a savoir Gaël).<br /> Je n'ai JAMAIS utilisé un autre pseudo.<br /> JE VEUX BIEN PASSER POUR UN CONNARD MAIS PAS POUR UN CONNARD QUI N'ASSUME PAS SE QU'IL DIT.<br /> <br /> Je m'excuse (même si je pense que vous en avez rien a faire) d'avoir pu dire des choses qui ont choqué joueurs et dirigeant.
M
Salut à tous !<br /> Beaucoup de taf en ce moment mais je serai présent dimanche pour Ambazac !!<br /> Bises les filles !
Publicité