Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
31 octobre 2011

JOUR DE RUGBY

jour_de_rugby 

Le CAPO s'incline sur la pelouse de Lanzac sur le score de 17 à 10. N'étant pas au match, je laisse les joueurs capoîstes volontaires faire un résumé de la partie en commentaire. Cependant s'incliner de 7 points contre une équipe solide depuis le début de la saison sur leur terrain est un résultat positif avec un point de bonus qui pourra compter. Bravo aux joueurs, il faut s'accrocher la saison est encore longue.

 LES SCORES 

LANZAC 17 Vs 10 CAPO

BAGNAC 83 Vs 0 AIXE

AMBAZAC 08 Vs 03 VERNEUIL

SOUTERRAINE 22 Vs 13 MERLINES

NANTIAT Vs DUN

Les équipes jouant à domicile se sont toutes imposées. Verneuil semble marquer le pas même si il prenne le point de bonus. La Souterraine et Ambazac se relance dans la compétition.

CLASSEMENT :

1) BAGNAC 20 pts

2)LANZAC 14 Pts

3) CAPO 10 Pts

4) VERNEUIL 10 Pts

5)AMBAZAC 8 Pts

6) SOUTERRAINE 8Pts

7)DUN 5 Pts

8) NANTIAT 4Pts

9) AIXE 4pts

10) MERLINES 4Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
J
On se voit mercredi amène la moi au format pdf avec la plus haute résolution possible... De préférence sur une clé USB.. a plus
Y
Je te prépare ça pour demain. Jb es tu la mercredi pour que je te passe une affiche pour l'agrandir ?<br /> Pas d'entrainement pour moi demain mais je serai présent.<br /> <br /> A demain les spartiates !!!
M
YOAN PENSE A FAIRE DES AFFICHE POUR DIMANCHE MERCI;ET MERCI L ARBITRE POUR DIMANCHE
M
Joubert était présent dimanche, mais il est très susceptible alors aucun propos. Le nul a été illogiquement refusé, dommage. Beaucoup de regrets mais bon état d'esprit de tous, même de l'adversaire.<br /> Pas là mercredi, à dredi. biz
Publicité