Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
24 octobre 2011

AVANT MATCH

JOURNEE : 4

Le CAPO se déplace sur la terre de Lanzac pour la reprise du championnat. Le match s'annonce rude face à cette nouvelle équipe ambitieuse. On doit de se refaire aprés une partie ratée sur les terres merlinoises. Soyons nombreux pour relever le défi de ce week end. Un match est prévu mardi contre les pharmas sur le terrain du Palais à 19h00. Cette opposition sera un bon entrainement pour préparer le match de championnat.

BLOG DE LANZAC

 

 

  PROGRAMME DE LA JOURNEE

 CAPO Vs LANZAG

NANTIAT Vs DUN

AMBAZAC Vs VERNEUIL

SOUTERRAINE Vs MERLINES

BAGNAC Vs AIXE

LET'S GO, CAPO

Publicité
Commentaires
C
moi aussi JB car ce matin j ai tres mal dommage qu ont est eux un arbitre qui soit au debut de sa formation car on aurai pu passer largement
J
Comme l'impression que j'aurais pas du mettre de la vaseline que sur mes oreilles.
J
Comme l'impression que j'aurais pas du mettre de la vaseline sur mes oreilles.<br /> Arbitrage de classe internationale, digne d'une finale de coupe du monde.<br /> Un grand bravo et merci à tous ceux qui sont venus.
C
je suis à Paris toute la semaine je ne serais pas présente Vendredi soir<br /> <br /> Pour le match de Lanzac je pars dès le matin directement j'ai de la famille sur place je serais à 14 h au terrain
Publicité