Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
22 janvier 2011

ACCESS MATCH

CAPO Vs Ambazac

RENDEZ VOUS 13H30 A DAUTRY.

Le CAPO retrouve sur sa pelouse l'équipe d'Ambazac. Ce match s'annonce difficile entre deux équipe en quête de points aprés un début de championnat en troisième série chaotique. Il faut donc s'attendre à un match rude et engagé ou l'équipe la plus réaliste et joueuse gagnera.

CARTE MATCH : LE 06/02/11 à 15H00

CAPO VS AMBAZAC

SOUTERRAINE VS St MAMET

NANTIAT VS ORGNAC

CHERVEIX : EXEMPT

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
C
Mais je sais qu'ils ont démissionés, Je parle juste de remerciement
C
avant de mettre des commentaires renseigne toi car jacque et sont frere ont demissioner<br /> voila conchou mais tu reste le bienvenu au club<br /> bisou<br /> ................................
C
c'est une honte la façon dont vous remerciez Monsieur Jacques Tignol fils de Paul Tignol fondateur du C.A.P.O. rugby après tant d'années passées au sein de ce club. De toute manière il n'y a plus d'âme dans ce club depuis longtemps.<br /> Le Conch.
J
Félicitation à l'équipe alignée dimanche dernier, il semble que vous ayez été fort dans le combat. Pour ma part, je suis absent toute la semaine car je suis en congés et ce jusqu'à lundi.<br /> Bon entraînement les filles<br /> La bise<br /> Juls
P
Un petit mot.<br /> Une nouvelle page va s'écrire avec une nouvelle équipe dirigeante et sportive!<br /> Vous êtes les acteurs de votre Histoire Capoïstes!!!<br /> A très bientôt, dès que dispo.<br /> Amitiés.<br /> P.B.
Publicité