Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
17 janvier 2011

Jour de rugby

4ème JOURNEE.

Le CAPO s'incline sur sa pelouse pour la quatrième journée de championnat sur le score de 18 à 29. Comment peut on perdre en ayant mené 18 à 3 ? Bêtises idiotes, trop de carton et un manque de collectif au moment de conclure. Les moyens sont là, une première mi temps totalement maîtrisée avec une équipe collective, joueuse et sérieuse. On a donné la victoire à Nantiat qui n'a jamais baissé les bras. Continuons, on sera peut être pas champion mais on peut se faire plaisir et ramener des victoires.

CARTE MATCH : LE 16/01/11 à 15H00

CAPO 18 VS 29 NANTIAT

SOUTERRAINE 7 VS 30 ORGNAC

CHERVEIX 24  VS 3 AMBAZAC

ST MAMET : EXEMPT

CLASSEMENT

1

CHERVEIX

14 Pts

2

NANTIAT

12 Pts

3

ORGNAC

9 Pts

4

ST MAMET

5 Pts

5

SOUTERRAINE

1 Pts

6

CAPO

0 Pts

7

AMBAZAC

0 Pts

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
C
pour le match de demain c toujour d actualite la meteo annonce 20° sur orgnac alors a demain
M
Tous le monde peut venir au repas mais y'en a si ils pouvaient éviter le chou çà serai pas mal, parce qu’après en mêlée, bizarrement çà sent pas très bon.
M
Malgre mon tout nouveau ratelier, je laisserai pas ma part, donc ok pour la choucroute party ! A ce soir, mister jerome.
J
pour ce soir,repas choucroute avec une bonne biere+une entrée pour 5 euros normalement si assez nombreux et c une fois par mois ALORS UN PEU D EFFORT DE CHACUN MERCI A VOUS !!!!!!!!!!
M
salut a tous,comme prevu munster je viendrai seulement voir le match dimanche,je veut pas me blesser avant mon voyage ,je ne serai pas la aussi demain,vendredi prochain et dimanche prochain ca depend si je serai revenu,j'irai courir pour pas perdre le peu de souffle que j'ai lol,a dimanche bon courage
Publicité