Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
17 novembre 2010

ACCESS MATCH : Choisir son chemin.

CAPO Vs AMBAZAC

Message Pétition:

Merci de laisser un message pour faire revenir la Ruche. Gare au gorille lol

Une victoire, le CAPO joue la troisième série. Une défaite, le CAPO s'enfonce dans la quatrième série. La problèmatique du match est trés simple. On a été humilié sur le terrain d'Ambazac par une équipe réaliste et pleine d'envie. Retournons la situation lors du match de dimanche pour se relancer et laver la défaite du match aller. Il est donc impératif de bosser dur vendredi pour ce derby du limousin.

REPAS DU ROUMAIN

Aprés l'entrainement, il y aura le repas du roumain et la remise des shorts et chaussettes. Le repas est à 10 Euros, la tenue de rugby est à 10 Euros aussi. Merci de téléphoner ou de mettre un message sur le site pour informer de la présence ou non au repas afin de faciliter le travail des bénévols. Merci pour eux.

CARTE MATCH DU 21/11/10 à 15h00
CAPO AMBAZAC
LA SOUTERRAINE MAGNAC
Verneuil EXEMPT

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
W
tab si tu as besoin de bequilles j'en ai je te rappelle que la saison derniere un trou a traverser devant moi a l'echauffement qui m'as couter trois mois de bequille et de reeduque bravo a tous pour l'esprit d'hier
T
touché ...qqun pourrait-il envoyer un message à dourthe pour qu'il me refile mes béquilles?
M
un peu trop simple a mon avis de mettre notre défaite sur le dos de l'arbitre ! je pense que si on perd ce match, c'est de notre faute, on a pas su marquer assez de points dans nos temps forts à cause d'un manque de concentration. A travailler aux entrainements !<br /> PS : c'est qui kiki ? je connais keke...mais là je sèche :) en même temps, 06h40, mes neurons sont pas encore réveillés. lol.
M
Je pense pas que la défaite vienne de l'arbitre! Je pense que, au moins 2 de leurs essais, sont des cadeaux de notre part et je pense que çà, c'est la raison de notre défaite.<br /> Il faut aussi être un peu réaliste.
R
Quand c'est pas le temps ou les blesses c'est forcement l'arbitre.
Publicité