Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
14 novembre 2010

Jour de rugby

MAGNAC 7 Vs C.A.P.O 15.

Le CAPO Rugby S'impose sur les terres de Magnac Bourg sur le score de 15 à 7. La météo pluvieuse n'a pas mis les Capoïstes dans les meilleurs conditions pour pratiquer un jeu offensif. Cependant, avec un essai de mammouth et Munster, le CAPO se relance dans la qualification pour la troisième série. Avec une équipe diminuée, le CAPO s'accroche mais il va falloir se décider maintenant. Si on veut battre Ambazac et jouer la troisième série, il faut s'entraîner nombreux avec sérieux. Rendez vous impératif mardi soir sur la pelouse de Dautry pour bosser dur.

CARTE MATCH DU 14/11/10 à 15h00
MAGNAC 7 à 15 CAPO
VERNEUIL 0 à 32 LA SOUTERRAINE
AMBAZAC EXEMPT

Classement

Point

1.

LA SOUTERRAINE

24

2.

AMBAZAC

18

3.

CAPO

18

4.

VERNEUIL

8

5.

MAGNAC

1

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
J
On était 4 hier soir et on a bien bossé!!<br /> On s'est tiré sur la couenne comme des fous!!<br /> Je pense qu'on est chaud patate pour Ambazac!!<br /> Je pense que je viendrais pas vendredi, je suis déjà prêts;-)<br /> La bise sur la star les fag!!<br /> Ju<br /> Ps: La Ruche tu nous manques mec!!!
Y
ça fait du bien de courir aprés une bonne journée de boulot.<br /> Merci à tous pour vos réponse.<br /> On a bien bossé, c'était cool.<br /> <br /> Rendez vous vendredi !!!<br /> Il commence à être long le carton mais bon, il faut faire avec.<br /> <br /> Ps: j'oublie pas, un peu occupé en ce moment lol mais je te tiens au courant Papy. Si le repas est accompagné d'un bon vin lol
P
Super initiative Yoyo !!!<br /> <br /> "Faites aujourd'hui ce que les autres ne font pas et vous ferez demain ce que les autres ne pourront pas faire !!!"<br /> <br /> les autres étant vos adversaires ...<br /> <br /> p.s : je te dois une invitation Yoyo, quand tu veux?!!!
Y
Hello, <br /> <br /> on est un pti groupe à pour galoper ce soir. Tout le monde est invité pour courir et jouer. Rdv au stade 18h45 si vous êtes tenté.<br /> <br /> Let's Go !!!
P
Bonjour à vous toutes & tous.<br /> Sur Toulouse ce WE et déménagement le WE pro...<br /> Pas dispo, désolé!<br /> Bonne soirée, bises au C.A.P.O.
Publicité