Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
30 mars 2010

MATCH AMICAL

CAPO VS VERNEUIL

Félicitation

A Mimosette et Mimosa pour la naissance à venir.

Le Capo s'impose hier soir face à l'équipe de Verneuil. Le match fût trés ouvert avec beaucoup d'engagement entre les deux équipes. En effet, les visiteurs était trés combatifs et solides avec un paquet d'avant trés agressif. La victoire est venu grâce à des actions collectives terminées par les ailiers. Il faudra compter avec l'équipe de Verneuil la saison prochaine. La soirée s'est terminée dans une trés bonne ambiance festive et conviviale.

Un grand merci aux bénévoles pour le repas.

Le capo dispute un match amicale contre l'équipe de Verneuil, le vendredi 2 Avril au stade de Dautry. Le match débutera à 19h45. Il sera suivi d'un repas au club house. Toutes les personnes sont les bienvenues, il suffit de s'inscrire pour que faciliter le travail des Bénévoles du club.

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette qualif pour la finale. Surtout ne dispersez pas votre énergie, elle vous fera besoin ce jour là, et pensez que l'âme de Jean Jean veillera sur vous. Vous lui devez bien ça.
L
bravo à vous deux et cela fera un ou une supportrice de plus pour le CAB , en + du bonheur a venir ...
M
Tout est dit dans le titre !!! Je souhaite tout plein de bonheur aux futures papa et maman, profitez bien de la grossesse, c'est une superbe période ! <br /> <br /> Plein de bizsss !<br /> <br /> Munster
Y
Je vous souhaite pleins de bonheurs à trois et félicitations à vous deux .<br /> <br /> Yo
J
apres ma chirurgie reparatrice , je reprend le boulo pour 2semaines a paris minimum , ça me fait chier mais c comme ça , je pense a vous !!!!<br /> bisous a plus ! !
Publicité