Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
28 mars 2010

JOUR DE RUGBY

jour_de_rugby

Le Capo s'incline sur le score de 12 à 6 contre l'équipe de Bussière Galant. En effet, les locaux ont fait un début de match plein d'envie et de combat avec une arme fatale : les groupés pénétrants. Transpercé par deux fois sur des mauls portés, les Capoïstes ont tenté de déborder l'équipe de Bussière mais trop de maladresses ont été commise pour pouvoir franchir la ligne. Sur un terrain et une pelouse boueuse, Bussière Galant a utiliser les bonnes armes pour nous punir dans le jeu. Le deuxième acte fut plus solide mais sans réussite, il va falloir être plus solide et concentré pour gagner un match important contre Ambazac. 

CARTE MATCH

Bussière

12-6

CAPO

Ambazac

31-0

Nantiat

Magnac

15-9

Aubusson

St Mamet

25-3

Merlines

Panazol

12-0

Dun

Orgnac

19-20

L'Aurence

Classement

Point

1.

CAPO

29

2.

AMBAZAC

23

3.

AUBUSSON

20

4.

BUSSIERE

17

5.

NANTIAT

6

6.

MAGNAC

5

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
J
Côtes flottantes douloureuses, bilan 15jours de remission imposées( mon ostéo trouve que c'est l'foutoir la d'dans)mais présent à la prochaine levée de drapeau!<br /> a vos ordres!
J
Salut,<br /> Mon travail me retient pour une petite période jusqu'au 14 avril. Je ne pourrais assurer les entraînements et les matchs durant cette dernière. je pourrais être de nouveau présent à fond pour l'objectif que l'on s'est fixé ensemble dès le vendredi 16 avril.<br /> Je pense à vous...
C
Hier, les conditions n'étaient pas adaptées pour pouvoir mettre en place un jeu de mouvement. On est pas armé pour jouer au waterpolo. Comme chaque année, nous avons effectué notre cure thermale (mélange eau + boue), et c'est bénéfique, personne, ce matin souffre de rumathisme. Blague à part, Bussière avait les armes pour nous contrer dans ces conditions de jeu, et ils l'ont fait. Leur victoire n'est pas contestable, même si la deuxième mi-temps capoïste fut plus consistante, mais sans réussite, avec ce ballon très glissant.<br /> Continuons à bosser, on est toujours sur la bonne voie. Cette défaite, peut être bénéfique pour la suite, il suffit dès à présent, de tous tirer dans le même sens (Rappel: Réunion d'après match) <br /> Vendredi match contre Verneuil à 19h45.
J
mon titre va peut être choquer certains je le comprend tout a fait mais c'est une défaite qui viens pour moi au bon moment ehhhh oui nous etions invaincus jusqu'a présent celle là défaite va permettre de se remettre en question (moi le premier)comme je vous l'ai expliqué dans le vestiaire cela fais 3 semaines que je suis parmi vous et je le répète j'ai envie d'aller au bout de l'aventure avec vous lever ce bouclier avec vous une première fois pour vous une deuxieme pour moi et vous pouvez me croire gagner et predre une finale je sais ce que c'est sauf que les larmes de joies et de deçeptions n'ont pas le même goût alors bon je vais reprendre une phrase d'un celèbre footballeur (ont vit ensemble ont meurt ensemble) on va y aller au stadium je vous le promet
P
"On joue comme on s'entraîne"<br /> Savoir utiliser ce match pour être + fort !!!!!<br /> Tel est le défi qui NOUS est proposé, à NOUS de le relever ...<br /> Bonne récup les gars.<br /> Bises
Publicité