Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
10 mars 2010

ACCESS MATCH

rugby

LE 14/03/2010

Le début de la deuxième manche est pour dimanche avec la reception de l'équipe de Magnac Bourg au stade de Dautry. Il va falloir confirmer le bon match d'Aubusson pour confirmer le travail des dernières semaines. Il va falloir travailler vendredi pour ne pas retomber dans les travers du match de Nantiat. Soyons nombreux vendredi pour continuer à travailler le jeu collectif que l'on souhaite mettre en place.

CARTE MATCH

CAPO

-

Magnac

Ambazac

-

Bussière

Aubusson

-

Nantiat

L'Aurence

-

St Mamet

Panazol

-

Orgnac

Merlines

-

Dun

CAPO 2010, LET'S GO.

Publicité
Commentaires
J
de retour a limoges je serai présent ce soir , a ce soir les filles , bisoussssssss !!!
L
mr l'entraineur,<br /> <br /> je trouves que vous êtes un peu fatiqué! sois vous avez du mal à récupérer de dimanche ou sois vous avez eut une dure semaine de travail ? lol je crois que je sais !!<br /> je te rassure, on joue bien contre magnac bourg et non laval !! moi aussi un peu fatigué !<br /> pour ma part, ce week end je pourrais pas être présent, j'en suis désolé envers les copains, sinon présent tous les autres week end, <br /> je vous souhaite un très bon entrainement,( en espérant que vous serez tous sérieux) et un très bon match ( jouez avec du plaisir et respectez les consignes et le maillot rose ....... )<br /> PINK IS BEAUTIFUL !!!<br /> <br /> bisous sur la fesse du milieu !!<br /> à très vite ;;
C
On joue contre qui ce week-end ?<br /> Bande défilante annonce Aubusson et access match annonce Magnac. Y-a-t-il un match en lever de rideau (réserve contre Aubusson) et match de l'équipe première (match contre Magnac) ?<br /> On ne m'aurait pas dit que j'avais une réserve!!!<br /> Blague à part, tout çà pour dire, qu'il y un petit couac, mais c'est pas grave. Lol !<br /> A ce soir
Y
Hello,<br /> Le site est bien calme cette semaine. J'espère que l'on sera nombreux ce soir pour s'entraîner et commenter la belle victoire du CAB contre le Stade Français lol<br /> A tout à l'heure.<br /> Let's go, CApo.
Publicité