Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
7 mars 2010

JOUR DE RUGBY

jour_de_rugby

Le Capo s'impose avec la manière contre la trés joueuse équipe d'Aubusson sur le score de 43 à 5. En effet, un match remplit de beaux mouvements collectifs et une bonne défense malgré un vent violent par moment. Cette victoire fait du bien contre la belle équipe d'Aubusson qui ne ferme jamais le jeu et qui pratique un jeu au large ambitieux. J'espère cependant que Jean Michel ne rentrera pas trop tard, sinon Hélène risque de faire la gueule lol Un grand bravo aux deux hommes du match: la mobylette Cyril avec ses jambes de feu ( pti Palisson) et Kevin (pour sa superbe attitude). Il faut continuer à prendre autant de plaisir dans le jeu et travailler sérieusement.

CARTE MATCH

CAPO

43-5

Aubusson

Ambazac

35-3

Magnac

Bussière

13-8

Nantiat

L'Aurence

40-0

Merlines

Panazol

24-7

St Mamet

Orgnac

35-0

Dun

Classement

Point

1.

CAPO

23

2.

AUBUSSON

14

3.

AMBAZAC

14

4.

BUSSIERE

13

5.

NANTIAT

6

6.

MAGNAC

1

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
K
Ps: petit mot pour Raph d Aubusson,merci de ta visite vous aussi vous faites honneur a rugby par votre esprit,combativitée,et votre amour du rugby.
K
Un grand bravo a vous tous les joueurs du capo vous avez fait honneur a vos couleurs,le capo a retrouvait une identitée ce week end face a une belle equipe d Aubusson qui n a rien laché,bravo a eux aussi, ainsi qu a monsieur l arbitre qui lui aussi a realisé un tres bon match. Continuez comme cela et Brive ne sera pas un reve mais une realité. A tres bientot les petits lou.
Y
Merci pour ton message sur le site, c cool. Pour le lien, il n'y a aucun problème je vais m'en occuper et pour les victoires, on va essayer mais rien ne peut être affirmé. Il suffit de voir notre perf contre l'équipe de Nantiat. On va essayé en tout cas lol
L
pour le visionnage , le montage est en cours un peu de patience !!!!<br /> <br /> ps : Greg ,je n' ai pas ton essai sur le film !!!!
R
Bonjour à tous et encore félicitation pour votre victoire... <br /> Le score est lourd, on ne pensait pas prendre autant..Enfin on fait une bonne première mitemps (je crois qu'il y a 12 à 5) mais après on n'a pas pu suivre ! Vous étiez bien trop fort !<br /> En tout cas l'ambiance était sympa et félicitation aussi à Mr l'Arbitre qui a bien géré son match.<br /> Je vous rappelle que nous avons créé un site du RCAubusson-Felletin : <br /> www.rugbyclubaubusson.e-monsite.com<br /> Venez laissé vos messages et vos commentaires !<br /> ps: Si vous pouviez le mettre en lien?<br /> Allez à bientôt et pis on espère être face à vous à Brive ! bon je vous souhaite qd même bonne chance pour la suite même si je suppose que vous allez déroulé ! Est ce que vous pouvez battre Ambazac et Bussière pour nous?? ça nous arrangerait ! lol<br /> A bienôt<br /> Rapha
Publicité