Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
9 décembre 2009

ACCESS MATCH

L_AURENCE_Capo

RDV sur place 13h45.

Un nouveau challenge.

Rendez vous difficile ce week end contre la plus forte équipe de la poule. En effet le CAPO se rend sur le terrain de l'Aurence plein de doute. Le retour des blessés reste encore une énigme, un effectif diminué aux entrainements et un manque de physique qui commence à apparaître font de ce match, un rendez vous délicat à négocier pour les Capoïstes. Réponse à toutes les questions dimanche aprés midi aprés une rencontre âpre et engagée, travaillons et retrouvons nous vendredi.

CARTE MATCH

L'Aurence

- 

CAPO

Dun

-

Panazol

Ambazac

-

Nantiat

Bussière

-

Orgnac

Merlines

-

Magnac

Aubusson

-

St Mamet

Le match à suivre sera Dun Vs Panazol, si Dun l'emporte on pourra dire bye bye à la troisième série à moins de gagner aussi contre le leader de la poule. Ambazac devrait confirmer son regain de forme contre Nantiat. Dans l'autre poule, les trois leaders devraient l'emporter sans grande surprise.

Let's go, CAPO.

Publicité
Commentaires
Y
Bon, le CAB a pris une leçon de H cup contre la belle équipe des Irish. enfin, tom va être content lol<br /> Bientôt page Basque pour le repas de vendredi prochain ayant pour thème le pays Basque. Pensez à prévenir Mimo, l'auteur du thème de la soirée.<br /> Rendez vous nombreux pour la rencontre de demain.<br /> <br /> Un corrézien en deuil.
L
encore une défaite de toulouse mais que se passe t il ??? M TOM .........
C
Rassurez-moi mon téléphone fonctionne- t-il toujours ?<br /> Y-a-t-il une grève générale des fournisseurs de mobiles ? On ne m'aurait rien dit ?<br /> C'est une grève à l'insue de mon plein gré !!!!<br /> En bon entendeur.
M
Tout d'abord désolé de ne pas être venu dimanche pour Nantiat mais la grippe m'a cloué au lit (et encore aujourd'hui)...<br /> Pour ce week end je vais voir si je peux déplacer mon week end de travail mais sa risque d'être compliqué<br /> Je vous tiens au jus<br /> Max
Y
Salut, je profite de la fiche match pour te dire que je serai surement absent dimanche pour le match de l'aurence, tu peux m'appeler si tu veux. Je vais essayer de venir vendredi mais c pas encore certain.<br /> A bientôt
Publicité