Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
19 novembre 2009

Capoïstes talk to Capoïstes

Messages emmanants du bureau

logo_1

- Pensez à régler les licences il en reste encore des non-réglées

- Les bons de commandes pour des places concernants les matchs du XV de France pendant le Tournois des VI Nations sont arrivés, la date butoire pour les commandes est le 10 décembre 2009.

- Vendredi c'est ripailles, le traditionnel Repas du Roumain. Venez nombreux les retardataires peuvent s'inscrire auprès de notre secrétaire COCO.

Publicité
Commentaires
C
RdV à 12h50 au club house ou 14h à Dun
L
A mon grand bonheur !! freud est tjs vivant !! lol<br /> <br /> a ce soir les spartiates!
D
Sinon, encore juste un petit message pour apporter 100% de soutien à la pensée de Tintin et de Chris. Il faut tous se soutenir et etre ensemble dans les bons comme les mauvais moments afin de profiter au maximum de l'avenir rugbybistique magique qui nous attend! <br /> Le travail de chacun fera beaucoup pour le groupe et l'avenir du club!!<br /> <br /> Bises a tous<br /> <br /> Diego
D
Coucou les Amis,<br /> <br /> juste ce petit message pour savoir si etant donné le repas du Roumain, l'heure de l'entraienment est avancée ou maintenue a 19h30.<br /> Merci de me tenir informé par email ou par texto.<br /> Pour ceux qui avaient mon tel, sachez que j'ai eu un petit probleme avec mon operateur mais je dispose d'un tel de secours (06.45.03.62.12)<br /> Bises à tous et à ce soir<br /> Diego
C
J'en appelle à la solidarité !!!!<br /> Je suis serein par rapport à la suite de notre aventure. ON est actuellement en phase de construction, à long terme. Des sponsors se sont engagés avec nous pour deux ans, ce qui nous permet matériellement de construire. Le groupe est là, avec l'ambiance qui va avec !!!! (rien à voir avec l'année dernière !!)(J' engage actuellement des tractations avec deux joueurs expérimentés, ayant pris une retraite anticipée)<br /> Serrons nous les coudes aujourd'hui, pour assurer en deuxième phase.<br /> Pour vendredi, je serai présent à partir de 23h15 au club house pour vous accompagner au repas du Roumain, qui est un rendez-vous traditionnel du club, et mithyque pour les anciens. Construisons l'avenir !!! <br /> Construire, c'est penser Copains, Convivialité esprit d'équipe!!! Pour suivre Chris dans la règle des 3 C, je rajoute la Combativité qui est mon fer de lance. <br /> Pour finir, je voudrais juste rajouter, le rugby est ma passion, et pour entretenir la flamme on doit toujours donner. Il ne faut pas s'attendre à des remerciements, mais seules, les émotions, vécues, avant, pendant et après un match, sont garantes d'une satisfaction, de vivre sa passion à pleines dents, sans l'ombre d'un regret.<br /> A méditer !!!<br /> Je profite de mon auto-spycanalyse, pour saluer Math (Red-Bull), maintenant à Panazol, à qui je souhaite plein de réussite. Pour ceux qui manque de compréhension sur mon message, il faut le lire en diagonale, puis de droite à gauche en remontant, et si cela ne suffit pas en remontant. lol, looool, !!!!!<br /> A vendredi !
Publicité