Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
15 novembre 2009

Jour de rugby

jour_de_rugby

Un temps de retard.

Le Capo s'incline sur son terrain pour le premier match de la phase retour contre Panazol sur le score de 17 à 3. Le score ne reflète pas la partie mais il montre des visiteurs plus réaliste et plus serein dans leur jeu. Il va falloir franchir un cap dans les têtes et dans le travail pour trouver la petite touche de confiance et de réalisme qui permet de devenir grand. Le potentiel est là, il faut chercher le supplément d'âme pour pouvoir faire une suite de championnat de Spartiate. Tous au boulot pour préparer le déplacement difficile à Dun, ce match est important dans un terrain et cadre hostile toujours trés particulier.

LE FRELON D'OR : 5Pts

LA POMPE A VELO : -5Pts

LE BOSS PASSEUR :  2Pts

LE BOSS PLAQUEUR : 3Pts

CARTE MATCH

CAPO

3-17

Panazol

L'Aurence

42-7

Nantiat

Dun

15-0

Ambazac

Aubusson

21-9

Magnac

Bussière

6-32

Merlines

Orgnac

17-7

St Mamet

Classement

Point

1.

L'AURENCE

26

2.

PANAZOL

24

3.

CAPO

15

4.

DUN

9

5.

AMBAZAC

5

6.

NANTIAT

0

Let's go, CAPO.

Publicité
Commentaires
P
DSL je ne peux venir je suis de garde je veille sur la population limougeaude ce jour .....<br /> Amusez vous bien mais sans trop d'excés quand méme..<br /> A++++
P
T'es + rapide que moi...<br /> Mais bon, je traine la patte, ppffff, trop facile!!!<br /> Un grand BRAVO à Toi et tous ceux qui préparent cette soirée!!!<br /> A vendredi, bises!!!
T
une seule place pour moi, pour le repas finalement!...merci encore
M
coucou coco !!<br /> <br /> comptes moi une place au repas du roumain vendredi soir ! Je viendrais seul... Hélène garde le bébé ! <br /> biz !
C
les retardataires inscrivez vous ce n'est pas trop tard<br /> nous sommes déjà une cinquantaine c'est super....
Publicité