Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
23 octobre 2008

Page spéciale

CAPO VS PANAZOL

Incroyable_phiphi_copie

La rubrique : Histoire de rugby.

Le 2 Novembre se présente un match particulier pour notre club, il s'agit du derby contre Panazol. Depuis que je suis au Capo, je n'arrive toujours pas à pardonner et à comprendre comment certaines personnes ont pu se dire attaché à un club et le mettre en péril sur un coup de tête. Malgré le temps qui passe, il faut se souvenir et ne pas tout pardonner. Le Capo reste invaincu contre Panazol depuis plusieurs saison maintenant.  Cependant, Panazol a des joueurs tout a fait honorables et de trés bon niveau que je respecte (victo, fauch, Mr Jonzac, etc ...). Ils ne seront pas faciles à manoeuvrer. Pour conclure, si on doit commencer à pratiquer du beau jeu, faisons le contre Panazol.

Gagner ce match pour ne pas oublier.

CAPO, FOR EVER

Publicité
Commentaires
R
Pas content , pas sur la vidéo
T
bienvenue à MOIRA,bravissimo marie-so et rémy!!! <br /> à nous maintenant de lui offrir au mois un beau rugby...yoyo, tu aurais des tailles adaptées "pour les supporteurs les plus jeunes??? "JUSTEMENT"???
L
et oui pas de miracle pour le CAB , !!!!!
L
encore une nouvelle supportice pour le CAPO , bravo aux parents surtout à la maman .
Y
Je vais essayé d'aller voir le match de St Aulaire contre Merlines aujourd'hui. Sinon dommage pour le cab mais les jaunards ont perdu chez eux alors ca soulage.
Publicité