Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
20 octobre 2008

Petite coupure avant derby.

LA SERIE

Mister_wally_copie_1_

By Matt

LA PUB

daddy_copie

Voilà, le site marque une petite pause cette semaine pour préparer une page spéciale derby. A trés bientôt pour de nouvelle surprise.

Classement

1.

AMBAZAC

9

2.

CAPO LIMOGES

9

3.

ST AULAIRE

9

4.

ST GERMAIN

9

5.

DUN le PALESTEL

7

6.

ORGNAC

7

7.

L'AURENCE

5

8.

NANTIAT

5

9.

MERLINES

3

10.

AUBUSSON

3

11.

BUSSIERE/GALANT

3

12.

PANAZOL

3

Just Capo.

Publicité
Commentaires
C
c'est confirmé par le comité le match est bien reporté au 02 novembre<br /> cependant que çà ne vous démotive pas de vous rendre à l'entrainement.....<br /> a vendredi
C
Mdr elle est trop bien cette image !! Il est trop beau notre Wally !! <br /> Sinon je confirme mon absence ce vendredi à l'entrainement j'en suis désolé mais je serai présent pour le match.. si match il y a .. donc oui merci de prévenir ;-) a+
Y
On en est ou pour le match de Panazol, est il reporté ou pas alors ?<br /> D'avance merci.
S
belle réussite pour wallycuda la nouvelle terreur des terrains du limousin a vendredi
L
article a lire dans le popu du jour et a méditer !!<br /> confirmation du changement de date contre Panazol ou pas ?
Publicité