Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
18 mars 2008

On désirait mieux

Le Capo s'incline 25 à 12 à Mansac.

On désirait mieux. Malheureusement l'équipe de Mansac est solide et elle n'a pas râté son premier rendez vous à domicile. N'étant pas au match, je ne pourrais pas en dire plus. Cependant l'équipe était fortement modifié à des postes clés avce les absences d'Eric, Henri, Didou, Pablo. Il ne faut pas se relacher et baisser les bras. On a un week end pour rectifier le tir, se mobiliser et bien préparer le match de Seilhac.

Seilhac s'impose à domicile contre la Souterraine.

Capo, la victoire est devant.

Publicité
Commentaires
Y
Voilà, je suis vraiment désolé de te dire ca mais je peux vraiment pas dimanche. Il est impossible de m'arranger pour dimanche et je suis le premier à le regretter. Si je suis pas appeler, je serais la vendredi. Je serais disponible avec certitude tout le mois d'avril. Pour Lulu, le cab recrute, laissons parler le Toulousain car il fera moins le malin l'année prochaine.
L
perdu , c perdu , pas de blablabla !!
L
attention aux cloches , elles reviennent !!!
C
Un effort Yoyo, peux-tu t'arranger pour ton abstreinte de dimanche 30/03, car à ce jour, on repart avec le même problème de dimanche dernier au niveau des 3/4. Par conséquent, je connais déjà le résultat !!!!!!!!!
T
Seul le classement compte!<br /> 15 journées de jouées 15 fois en tête même si il est vrai que l'écard se ressert avec Clermont le truc c'est de pas se laisser rattraper par les allemands qui sont derrière.<br /> Prochaineétape le B.O.
Publicité