Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
15 mars 2008

Et on recommence.

Premier Match: Mansac -Capo

mansac

Ils nous attendent !!!

La première phase fraîchement terminée que la deuxième se présente déja. Le Capo va, en effet, se déplacer chez le leader Mansac de la poule 2. Cette équipe est joueuse, rapide et confiante dans son jeu. Il va falloir être appliqué, plein d'envie et attentif aux consignes de notre entraineur. Nous avons les moyens de faire quelque chose, il faut le prouver dimanche avant un autre match difficile contre Seilhac en Corrèze.

Capo, la victoire est en toi.

Publicité
Commentaires
M
salut à tout le monde !<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien et a récupéré de dimanche... de mon côté, j'ai l'épaule vraiment en vrac, besoin de repos urgent. Ça tombe bien, je pars en vacances demain soir pour 10 jours. Je ne serais de retour que le dimanche contre Seilhac. <br /> <br /> Bons entraînements !
R
SEILHAC - LA SOUT . : 15 - 6<br /> MANSAC - CAPO : 25 - 12 <br /> <br /> pensons deja a SEILHAC où il faudra avoir envie pour aller chercher la victoire , il faut y croire !!et on perd et on gagne avec un groupe alors on releve les manches et on avance ...
L
on peut faire mieux que ce match perdu 25 12 ; il faut se lacher et avoir envie de gagner ; on peut le faire .....courage
L
pas loin encore une fois pour le CAB ; mauvaise matinée pour Ferrari ! , pour le xv hier , souhaitons que la fin de la journée soit bonne ??
Y
Le cab donne la victoire a Bayonne aprés avoir mené tout le match. Ils sont pas loin pourtant les corrèziens.<br /> Bon match pour cet aprés midi.
Publicité