Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
12 avril 2007

L'enfer du devoir

21éme MATCH DE CHAMPIONNAT CAPO Vs ST MARCHOIS

Le rendez vous du match est à 13h30 à Dautry

La consigne du coach : Envie.

De la vitesse, de l'application, de la profondeur et beaucoup de détermination sont les ingrédients pour un succés dimanche sur nos terre.Une victoire est importante pour le club et pour faire une belle fete à notre club house pour terminer le championnat. De la volonté, du beau jeu permettront de faire du match, un bon moment.

Envie, sérieux et du plaisir !!!

La météo du match

pr_sident

didou

killer

pablo

MERCI A REMI POUR LES PHOTOS.

ALLEZ ALLEZ LE CAPO !!!!

Publicité
Commentaires
Y
de la connerie, je vois pas d'autre réponse Jean Pierre et c'est mon dernier mot.
L
insultes sur eux sur le site du capo , pas de dirigants pour l' école de rugby ( remarques ils veulent pas d' aide surtout la notre ) ; site du capo nul et pas a prendre en exemple ; mise en cause de tintin et les surfeurs sur site , en clair c' est eux les gentils et nous les vilains canards !!<br /> ils vont pleurer au comité et aprés ils lavent leurs linges sales en public .de + il termine l' article par : le ballon ovale n' a jamais rimé avec déballage !!! si leurs article c' est pas du déballage ,je vois pas comment on appeller ça ?
D
Salut à tous g pas vu l'article non plus aidez moi aussi.<br /> Ne pas répondre est la meilleure solution surtout que c'est une affaire de dirigeants. Les joueurs de panazol n'y sont pour rien. De plus ces dirigeants ne se rappellent pas de leur passé !!<br /> Alzeihmer quand tu nous tiens !!
M
ils on dis koi g pas vu moi aidez moi
L
je sais pas mais en tous cas ça fait chier surtout pour les anciens ( comme nous ) même si ça a chambrer plus ou moins fort lors des avant match contre eux , je ne comprends pas trop la démarche de cet article ?? je voulais un peu suspendre mes crampons usagés pour la saison prochain , je crois que je vais faire une saison de plus ( avec mes moyens ) rien que pour voir le courage de certains .. envers leur ancien club ..<br /> je me laisse le droit ( peut etre ) d' aller faire un petit tour amical !! sur leur site ..
Publicité