Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
5 avril 2007

Chronique intime

L'orgasme Ovalistique.

On dit ou on pense tellement fort que la jouissance ultime est le résultat concluant d'un rapport coquin ou sexuel avec les femmes. Voilà une des lois de l'humanité des hommes qui ne semble pas critiquable et pourtant, je m'explique. Un certain dimanche, le 1ère avril 2007 si je ne me trompe pas, je me souviens d'une pression ambiante, d'un coach prés des larmes de volonté, d'un match ou le seul gain était la fierté de son club et de l'histoire de ce dernier. Le match fut difficile et un peu brouillon mais la victoire sur terrain adverse fut grandiose, belle et jouissante. Un de ces moments qui montre bien qu' un orgasme avec Sophie Marceau ou sa femme n'est pas la seule jouissance intense possible. Le moment n'est plus venu de se chambrer mais plutot de profiter intérieurement de notre victoire qui marquera à jamais l'histoire des capoiste passés et présents. L'histoire du groupe 2006/2007 commence et elle doit continuer en gagnant un maximum de confiance et pour cela battre la Souterraine sur les terres de Dautry. Une pénétration de notre groupe dans les hauteurs du classement permettrait d'atteindre une certaine érection ovalistique aussi forte que dimanche dernier.

                     GuY CORDONIOU                     

Publicité
Commentaires
C
salut merguez mettez une bonne branlee a la soute bonne chance
L
je viens de visiter le site de notre fidèle supportrice JULIE , il y a de belles photos et de beaux films sur notre dernier match <br /> beau travail !!!
D
depuis quand tu sais lire tu mens!!!!!
M
je vien de lire un tres beau livre de rugby(nous etions siheureux...de andre bonniface)je vous le recommande
M
bon anniv coach!et ludo c pour moi le pseudo
Publicité