Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
28 novembre 2006

Allumez le feu !!!

8éme MATCH DE CHAMPIONNAT CAPO Vs PANAZOL

dommage

LE RENDEZ VOUS EST 11 HEURES POUR TOUT LES JOUEURS AVEC UN REPAS D'AVANT MATCH !!!

Voila, on y est !!! La rencontre entre Panazol et le Capo est pour Dimanche. Le moment est venu pour notre équipe de retrouver de la fierté à domicile aprés la victoire à Nantiat. Si la victoire est là, il est encore possible de rejoindre le peloton de tete. Le match de Dimanche doit remporté avec la manière, en envoyant du jeu devant et derrière. Pour ce match, je suis content de retrouver certaines connaissances comme Fauch, Victorien, Gael, Sainet,Pech et de jouer contre eux. Cependant si la victoire est là, elle aurait un gout particulier vis à vis de certaines personnes. En attendant, nous avons rendez vous chez l'un de nos sponsors le JPS pour boire un  aprés l'entrainement de vendredi. Essayons de bien nous relancer Dimanche contre une équipe qui sera surement trés difficile de battre !!!

ALORS DU DIMANCHE

La météo du match

DSC000360152

ET REDONNONS LE SOURIRE A NOTRE N°8 PREFERE AVEC DU ROCK AND ROLL

ALLEZ ALLEZ LE CAPO !!!!

Publicité
Commentaires
J
c 1 polimique de quelques joueur et dirigeants rien de grave !!!!!mais dans l emsemble on s entends bien
S
Pour quelle raison cette rivalité entre les deux clubs.<br /> Il n'y a pas une entente de ces clubs en jeune?
J
En lisant le commentaire de YoYo, moi j'ai envie de dire méfiez vous quand meme!!!Certes ils commencent un peu à fatiguer mais le Stade Marchois c'est le début du classement et qu'une seule défaite ... Donnez-vous à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
salut à tous et encore merci pour dimanche<br /> en effet, je ne saurais vous dire à quel point je suis fier de faire partie de cette équipe qui a su démontrer toutes les qualités du rugby, du vrai rugby<br /> j'ai vu des anciens qui ce sont accrochés aux basques des jeunes et surtout j'ai enfin vu le potentiel des jeunes avec leur qualité de courage, de respect et d'amitié<br /> je pense que cette fois on l'a tient notre équipe qui va pouvoir écrire d'autres belles pages pour le club<br /> il faut se remettre à travailler tous ensemble pour les prochaines rencontres et çà doit passer, on doit pouvoir accrocher quelque chose de sympa<br /> merci également aux coachs qui j'en suis sûr ont encore du soleil dans la tête et qui n'en manqueront plus<br /> fier, vraiment fier<br /> merci<br /> david
J
Alors mon yoyo, tu as repris goût au site? Tu continues alors? Merci pour ton encouragement dimanche soir concernant le prochain match.
Publicité