Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
4 octobre 2006

site du csbj

LE SITE DU CSBJ

m

LE SITE DE BOURGOIN EST DE MAUVAISE QUALITE, VIEILLOT. LES INFORMATIONS SONT REGULIEREMENT MISES A JOUR MAIS LA MISE EN PAGE ET LA DECORATION EST TRISTE. IL FIGURE DANS LES PLUS MAUVAIS SITE DU TOP 14.

LE CSBJ

LE FORUM DES SUPPORTEURS EST COMME LE SITE TRISTE, IL N'Y A PERSONNE QUI PARLE. RIEN D'INTERESSANT A APPRENDRE PAR LA.

LE FORUM DU CSBJ

Publicité
Commentaires
Z
Salut les mecs. C'est un des petits cons de medecine-pharma qui vous squattent le terrain d'entrainement le mercredi soir, et stephane aussi...<br /> J'ai mis mon commentaire un peu n'importe ou mais l'important c'est qu'il y soit!<br /> Voila je voulais tout d'abord vous feliciter pour votre tres bon debut de saison et aussi pour vous inviter a aller sur le site de notre équipe qui existe depuis 2 ans deja! Un lien pour votre site y est present depuis le debut et si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi nous en crée un...<br /> voilou voilou. L'adresse du blog es t la suivante:<br /> www.rugby-corpo.over-blog.com<br /> Allez tchao et bonne reprise.<br /> A bientot peut etre le mercredi soir!
Y
pardon solide avant mais je ne dis que la vérité : il est a chier le forum de Bourgoin meme pas digne de celui du Capo !!!
Publicité