Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
26 septembre 2006

24/09/06 RC L'Aurence - CAPO:" Des regrets !!!!!! "

Cette défaite n'est pas à mettre sur le compte des conditions climatiques (Il pleuvait pour les 2 équipes!) et sur le jeu proposé par l'équipe adverse car celui-ci est quasiment faible.

Par contre cette défaite est le fait de la non créativité d'enchainements de jeu ou de variation de jeu.Sous un temps pareil, je n'ai vu aucune chandelle sur les ailiers  et arriére! pour obtenir des en avants adverses.Par contre des petits coups de pieds plein champ j'en ai vu trop !!!!!! (Heureusement que les relances adverses ne sont que pures fictions).Enchainements de jeu stériles car aucune créativité:"je fais une passe puis une passe,puis une autre passe sans regarder le positionnement de la défense.Au bout du compte beaucoup de passes mais on avance pas et en plus de nombreux ballons échappés (Là dessus je veux bien vous accorder la présence de la pluie, mais ça explique pas tout).On a passé 25 minutes en second mi-temps dans les 22 m adverses sans pouvoir marquer le moindre point. C'est fou,non !!!

Des points positifs: la touche qui commence à bien fonctionner mais encore du boulot; et le jeu dans l'axe par moments était satisfaisant car quelques "guerriers" ont montré le chemin
Des points négatifs: Une petite erreur de rien "on n'écoute pas l'arbitre " conséquence bras cassé puis essai en bout de ligne pendant que le "syndicat de joueurs" commente et recommente la décision de l'arbitre.
Ah j'oubliai les matches commencent à 15 heures ! Et non à 15h35 ! 35 minutes où on regarde jouer l'adversaire.Personne ne prend l'initiative.Alors pour tout le monde et jusqu'à la fin de saison Début de match à l'heure et surtout les matches durent 80 MINUTES.

J'ai réfléchi et déjà trouvé des solutions dont on parlera tous ensemble dès vendredi pour une adhésion de tous.On se replonge dans le boulot et avec le travail de tous cela devrait payer très rapidement (JE CROIS EN CETTE EQUIPE) Il est hors de question de perdre sur notre pré!!!!!

En raison du match de foot l'entrainement aura lieu plutôt c'est à dire à 19h00.La séance pratique sera courte donc on en profitera pour faire du tableau noir et ainsi exposer le système de jeu

De plus soyez nombreux car trois joueurs (deux du même club et un d'un autre club)seront là pour confirmer leur engagement au CAPO s'ils voient de visu tout ce que je leur ai dit au téléphone.Alors ne faites pas échouer tout ce travail.

TINTIN

Publicité
Commentaires
Y
mais le résultat parut louche !!! affaire en cours
C
ta ka pa me croire yoyo fais attention a ton nez
S
c'est une erreur du populaire, en faait, c'est la ZUP qui en a mis 40 là-bas !!!
Y
la zup en pris 40 à Seilhac, sur la montagne de lundi
L
tous les matchs ne se ressemblent pas !!!!!!!!!<br /> il est pas certain que l" on mettra 40 points aussi !!!!
Publicité