Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
24 septembre 2006

Rester sur sa faim

ZUP 8 CAPO 0

Le CAPO Rugby vient de perdre son premier match de rugby à l'extérieur sur le score de 8 à 0. Le temps était à la pluie aujourd'hui, les deux équipes n'ont proposé que très peu de jeu au large. L'envie était là avant le match pourtant l'équipe de la ZUP domine territorialement la première mi-temps et mène 3 à 0. Le début du deuxième acte ressemble beaucoup au premier cependant la fin de ce dernier amena un peu plus de jeu : percée de Tony et de Matt. Il est clair que ce match laisse beaucoup de regrets mais il faut rebondir contre Seilhac à la maison.

1) FOLLES 3, 2) ST AULAIRE 3, 3) STADE MARCHOIS 3, 4) LA ZUP 3 ,5) CAPO RUGBY 1, 6) ST GERMAIN 1, 7) SEILHAC 1, 8) NANTIAT 1, 9) AMBAZAC PANAZOL MEYSSAC 0

Laissez votre impression ou votre commentaire sur le match.

Publicité
Commentaires
C
sylvain t le roi du debriffing tu bossré pas a la telé d fois????????????????????en tou cas jsui d accord avec toi mais apprenons nous a jouer en emsemble et sa passseraaaaaaaa(ps c ki peutinporte??????????????????????????????)
P
Euh c'est contre le RC L'Aurence que vous avez joué...pas contre le LEC comme c'est marqué...
L
beaucoup de regrets mais on a pas osé dans les 20 premières minutes , personne n' a voulu prendre d' initatives on paniqué sur les premières actions ...c' est dans la tête les gars !!!!<br /> par contre il nous manque bien un second temps de jeu et le coach tintin avait bien remarqué le problème car nous avons parlé après le match..<br /> mais pas de panique il faut gagner a DAUTRY contre les correziens !!!!!!!! dans 15 jours <br /> une dernière chose il faut peut être pas se voir trop beau dans le vestiaire avaznt la rencontre car un match se joue sur le terrain ..<br /> le ( vieux ) N° 9...
S
... d'en rajouter après un match pareil ? ou plutôt un non-match pareil ? Parce que je sais pas pour vous, mais de mon côté, je n'ai pas l'impression d'avoir véritablement joué en équipe pour gagner. Je passe sur l'essai à la con qu'on prend... On va mettre ça sur le compte du manque d'attention. <br /> En clair, on a passé la moitié du match près de leur en-but, mais sans pouvoir (ou vouloir ? ) absolument déposer le cuir en terre promise. A chaque fois qu'il y a eu des regroupements, que l'on a écarté derrière (parce que, pour une fois, au moins, on pourra pas dire que les avants ont gardé tous les ballons...) on était perdu et on ne savait plus comment faire. En gros, mon sentiment (à mon avis partagé par un paquet de joueurs), c'est qu'on a pas réussi à imposer notre jeu à l'adversaire. D'ou la vraie question après ce match : <br /> <br /> Dispose t'on d'un fond de jeu sur lequel on peut s'appuyer pour gagner des rencontres pareilles ? A savoir, que faire sur 2 ou 3 temps de jeu, avec des combines qui englobent tous les joueurs (avants et arrières confondues)?<br /> <br /> Parce que c'est sûr, on a mis la gueule dedans, ça on sait faire, et c'est déjà bien puisque c'est la base de ce sport que nous adorons tous... mais après, est-ce suffisant ? La réponse tient dans le score d'hier : 0-8...<br /> Donc, encore une fois, y a du boulot pour les prochains entraînements. Pour le coach, développer un jeu cohérent dans lequel chaque joueur aura un rôle bien précis à tenir. ... Et surtout pour nous, les joueurs... On doit tous se remettre en question sur notre niveau, sur notre envie, sur ce qu'on apporte au copain d'à côté de nous, sur les objectifs que l'on veut atteindre ensemble... <br /> Mais, une chose est sûre, si l'esprit perdure, ça va bien finir par passer. Quand on est 20-25 à chaque entraînement et que l'on bosse, ça finit toujours par payer !
F
et ton commentaires???????????????????
Publicité