CAPO RUGBY

Un site pour les amoureux de l'ovalie

11 déc. 2011

JOUR DE RUGBY

jour_de_rugby 

Le CAPO Rugby s'incline contre le leader de la poule sur le score de 101 à 0. Les Capoîstes se sont battus avec leurs moyens face à une équipe de BAGNAC trés solide. Comment le comité du Limousin peut il faire des poules aussi ridicule ? Il me semble que le Limousin est constitué de la Haute Vienne, de la Corrèze et de la Creuse. La ville de BAGNAC n'est elle pas dans le LOT. Bravo Messieurs du comité, vos poules sont trés interessantes avec une logique digne des plus grandes administrations Française.

Dépêche AFP : L'agence MOODY vient d'accorder un triple ZZZ au comité du LIMOUSIN pour la consitution de la poule de quatrième série.

SCORE DE LA JOURNEE

BLAGNAC 101 Vs 0 CAPO

NANTIAT 13 Vs 8 SOUTERRAINE

LANZAC 8 Vs 3 AMBAZAC

AIXE 15 Vs 20 MERLINES

DUN 12 Vs 30 VERNEUIL

CLASSEMENT :

1) BAGNAC 35 pts

2)LANZAC 29 Pts

3) VERNEUIL 24 Pts

4) CAPO 22 Pts

5)NANTIAT 16 Pts

6) SOUTERRAINE 13 Pts

7) MERLINES 12 Pts

8)AMBAZAC 11 Pts

9) AIXE 9 Pts

10) DUN 6 pts 

LET'S GO, CAPO

Posté par durandy à 18:07 - JOUR DE RUGBY - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    bo dimanche

    Belle équipe qui n'a évidement rien à faire en 4eme série. Ils y sont pour rien§! On y est venu, on a vu, mais on a pas vaincu! vivement que le bonus défensif soit attribué quand il y a moins de 102 points d'écart!

    Posté par mimosa, 12 déc. 2011 à 09:30
  • Tu vas avoir des problèmes...

    Ouh la la tu critiques le comité, tu vas avoir des problèmes...
    Pour ma part 2ème saison en 4ème série Limousin, 2ème saison avec des équipes avec un niveau largement au dessus qui faussent le championnat
    (l'année dernière Cherveix-Cubas et St Mamet, cette année Bagnac et Lanzac dans une moindre mesure (notre défaite chez eux n'étant due qu'à Joubert)).
    Cela vaut-il vraiment le coup de s'arracher la semaine aux entraînements et le dimanche si l'on sait déjà que le champion est nommé et que l'on ne peux espérer qu'une place pour se faire ridiculiser en finale ???
    Sincèrement, je pense que cela vaut quand même le coup, car cette année, le vice-champion de 4ème série sera dans l'esprit le véritable champion...
    Car à combattre sans risques, on combat sans gloire.
    Comment se construire un palmarès ? Jouez dans un championnat nettement au dessous de votre niveau et espérez que dans 5 ans les gens ne se souviennent que du titre et pas de la manière.

    Le comité prépare la saison 2012-2013 nous rencontrerons le CAB et l'USAL...

    Posté par JB, 12 déc. 2011 à 11:42
  • Y a t'il un pilote dans l'avion...?

    Leur site non plus n'est pas à la page...
    La saison n' a t'elle pas débuté courant septembre?
    Restez solides !!

    Posté par tab, 12 déc. 2011 à 19:34
  • bonjour amis capoistes, je joue talonneur à LANZAC et vos commentaires me font réagir : c ' est notre première saison et on ne fausse pas le championnat , regardez notre pack 5 joueurs commencent juste le rugby on est pas gaillard mais on joue pour le clocher, et derrière c 'est vrai, ce sont des bons joueurs ( le 13, le 9 , le 15 ) qui ont des cannes et qui ont fait l ' école de rugby à SOUILLAC
    personne n est rémunéré à l inverse de Bagnac, on joue avec nos tripes et on est redevable pour tous les dirigeants qui bossent comme des fous
    C 'est le rugby des valeurs morales, de l ' amitié et un esprit d équipe sans failles ...
    ça aide je le reconnais fort volontiers

    Posté par juju, 13 déc. 2011 à 18:03
  • Tu as raison Juju

    Je n'ai pas écris ce message contre ton club LANZAC, ni contre le club de BAGNAC mais simplement contre la logique du comité et pour défendre une certaine équité sportive. Un club qui met 100 points tout les weeks ends est il vraiment à sa place ? On peut se poser la question. J'espère que l'on en parlera pour le match retour autour du repas d'aprés match pour partager les valeurs morales du rugby.

    Posté par yoyo, 13 déc. 2011 à 18:38
  • règlements fédéraux

    effectivement ce n'est pas la faute des clubs qui démarrent les réglements fédéraux imposent de démarrer en 4è série
    le sujet a été évoqué par mes soins et NANTIAT au dernier Comité Départemental les choses ne bougent pas aussi vite la mobilisation des présidents des clubs de 4 ème série serait trés utile A VOS PLUMES !!!!!

    Posté par secretaire, 13 déc. 2011 à 22:08
  • blabla !

    blabla !! M. Juju ...
    C 'est le rugby des valeurs morales, de l ' amitié et un esprit d équipe sans failles comme toutes les équipes de rugby!

    mais pas à 100 points le dimanche , êtes vous vraiment à votre place dans cette poule ?

    Posté par ledino, 13 déc. 2011 à 22:30
  • De toute façon, quand on perd au CAPO c'est forcément la faute de l'arbitre qu'est trop con, des autres qui ont rien à foutre dans la poule ou du saucisson de midi qu'était pas assez sec....Non mais sérieux on fait quoi alors? Comme au patinage artistique des juges qui viennent voir les nouvelles équipes jouer et à la fin ils leur attribuent une note "1ere série", "PH", "4eme série", puis un vote par délibération pour leur choisir un comité...Sortez le nez de votre poule, regardez dans les autres séries et vous verrez que des équipes du Lot ou du Cantal y en a ailleurs bande de moules.

    Posté par remarque, 17 déc. 2011 à 21:56
  • remarque

    remarques courageuses !!! heu remarque c ton nom ou prénom ?

    Posté par ledino, 18 déc. 2011 à 19:31
  • moi je suis lanzaguais , l ' équipe de bagnac, je m 'en fous, et d ' ailleurs j ' espère qu ' on va les battre à Brive , ça leur mettra les boules !
    Ils nous craigne depuis le match aller car ils ont gagné sans gloire
    mais ils sont pas surs de finir la saison , donc ...

    Posté par juju, 27 déc. 2011 à 19:23
  • oui, l ' équipe de LANZAC est sa place vu les résultats des matchs aller , on mérite notre deuxième place

    Posté par juju, 27 déc. 2011 à 19:28
  • D'où tu te permets de critiquer Bagnac Juju... Je ne pense pas que nous te craignons depuis le match aller... D'ailleurs tu en auras la preuve dans pas longtemps. Par contre arrête de raconter des conneries et dire qu'à Bagnac les joueurs sont rémunérés. Et au fait, vous êtes attendus à Merlines et à Verneuils. Et t'inquiètes pas la saison on va la finir peinards. Et une chose et sûre, ce ne sera pas contre toi qu'on jouera à Brive!!!

    Posté par Cedric, 29 déc. 2011 à 15:49
  • Remarque

    Deja désolé d'avoir a parler de déclarations imbécile sur le site du capo mais la c,est trop. CEt homme de lanzac parle de valeurs, quelle honte, comment peux ton parler sur des individus ou plutôt cracher gratuitement sur eux. Incompréhensible, bagnac est sein, une bande d',amis bénévole qui aime la compétition sans embrouilles, certes certains joueurs ont évolués plus haut mais qu, importe nous n avons ni demandé d',attaqué en 4 eme et encore moins d' emmerder les autres mais simplement jouer au rugby ensemble. Preuve en est l état d' esprit des rencontres jusqu a présent. L atteinte de cet homme est gratuite et perverse. Se défouler sur les forums est pas la solution. Alors rdv au retour.

    Posté par Scud, 16 janv. 2012 à 08:50

Poster un commentaire