Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
7 novembre 2011

JOUR DE RUGBY

La cocotte MOMO

Fort devant, joueur derrière, les Capoîstes ont réussis un bon match contre les toujours trés valeureux joueurs de la Souterraine. En s'imposant sur le score de 49 à 8, notre équipe retrouve le goût de la victoire et s'accroche au wagon de tête. Il y a eu de l'envie et du jeu dimanche sur le stade de Dautry mais les prochains matchs s'annoncent décisifs. La victoire est acquise mais il faut tout de suite se tourner vers le prochain match à Ambazac.

  SCORE DE LA JOURNEE

 CAPO 49 Vs 8 SOUTERRAINE

VERNEUIL 32 Vs 10 NANTIAT

MERLINES 22 Vs 7 AMBAZAC

DUN 0 Vs 75 BAGNAC

AIXE 19 Vs 52 LANZAC

QUIZZ

Fanou, fait il les exercices à l'entrainement jusqu'au bout ?

oui : Tapez 1

Non : Tapez 2

 

CLASSEMENT :

1) BAGNAC 25 pts

2)LANZAC 19 Pts

3) CAPO 15 Pts

4) VERNEUIL 14 Pts

5)AMBAZAC 8 Pts

5) SOUTERRAINE 8Pts

5)NANTIAT 8 Pts

5) MERLINES 8 Pts

9) DUN 5 pts 

10) AIXE 4Pts

 

LET'S GO, CAPO

Publicité
Commentaires
Y
Bravo Momo, tu es une vrai poule lol mais quand même la faire fumer c le détail qui tue lol<br /> <br /> Bravo lol
M
Je vote 2 aussi. il fait que les exercices de jeu. Il fait pas un pet de physique (mais bon il court comme un lapin)!
Y
Désolé pour la cocotte Momo , elle est un peu flou. Le photographe est pas au top lol<br /> <br /> Pour le quizz, je vote 2 parceque Fanou gruge régulièrement quand tu as le dos tourné Michel. Mais c pas moi qui te le dis, je compte sur ta discrétion.
Publicité