Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
15 décembre 2010

ACCESS MATCH :

SOUTERRAINE Vs CAPO

LE MATCH DE DIMANCHE EST ANNULE.

Pour le deuxième match, le CAPO se déplace sur le terrain de la Souterraine. Il vaut faire redemarrer la machine contre une équipe trés solide. On se doit de s'accrocher pour figurer le plus haut possible en fin de saison dans cette troisième série. Le déroulement du match va dépendre des conditions climatiques dans les prochains jours.

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2011 vous apporte tout ce que vous souhaitez.<br /> A+ sur le pré ou en 3eme mi-temps
D
Trés content que tes p'tits bouts soient arrivés chez vous.<br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années tous les 4. Mais je crois que le vieux barbu en rouge vous a dèjà gâté.<br /> Bones fêtes à tous le club également.
C
je suis sincèrement trés contente pour vous deux<br /> c'est un super cadeau de Noel <br /> bises à tous les 4
M
Ca y'est mes 2 petits futurs piliers du C.A.P.O rugby sont enfin sortis de l'hôpital pour arriver à la maison. Bises. à tous
J
Salut les mecs,<br /> Pas de soucis pour moi, je sais ce que je veux : jouer avec une bande de potes au rugby !!<br /> Dommage pour le match de Dimanche mais ça va me permettre de consolider mon épaule!!<br /> Je serais de retour au premier entraînement de 2011 avec la même envie : y mettre le nez!!<br /> Peu importe les scores, l'importance c'est la manière!!!Jouer ensemble en se respectant et prendre du plaisir!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous<br /> Juls, Bats
Publicité