Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
6 décembre 2010

ACCESS MATCH :

CAPO Vs CHERVEIX

RDV A 13H30.

  C A P O

  CHERVEIX CUBAS

12/12/2010 15:00

  NANTIAT

  SAINT MAMET

12/12/2010 15:00

  ORGNAC

  AMBAZAC

12/12/2010 15:00

Aprés une courte coupure, le CAPO s'apprête à recevoir pour son premier match en troisème série l'équipe de Cherveix Cubas invaincue pendant la première phase. Le premier match à domicile de cette deuxième manche s'annonce difficile. Le démarrage est primordial pour prendre de la confiance et des points d'entrée de jeu. Il va y avoir de beaux matchs à Dautry, à nous de ne pas être les spectateurs de ce championnat.

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
T
Je sais, j'avais dis que je serai là ce soir pour reprendre du poil de la bête... râté: de garde! Désolé de n'pas avoir prévenu!<br /> Par contre dans les starts pour Dredi et dimanche!!
S
la réunion de bureau du mois de décembre se tiendra le lundi 20 décembre à 18H30
J
Salut les Spartiates,<br /> Bon verdict du médecin, Entorse acromio-claviculaire !!Du coup lundi c'est échographie. Donc pas entraînement pour moi ce soir ni de match dimanche. je mets tout en œuvre pour être rétablis pour le match de la sout!!<br /> Bon match contre Cherveix-cubas!!<br /> Force et Honneur<br /> Bise sur la fesse<br /> Juls
Y
Un grand merci pour vos encouragements !!! On vous souhaite aussi de finir dans les deux premiers et de visiter le magnifique stadium de Brive , vous en avez les moyens cette année.<br /> <br /> Sympa de partager entre club voisin !!! On a pas le même maillot mais on a la même passion lol<br /> <br /> LET'S GO !!!
D
Salut les spartiates<br /> Juste un petit message pour vous apporter tous le soutien des sangliers de verneuil. Un gros M...E<br /> pour votre entrée en 3eme série.<br /> A+ sur le pré ou pour une 3eme...mi-temps
Publicité