Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
27 novembre 2010

ACCESS MATCH :

La Souterraine - C.A.P.O

choc

Le dernier acte de la première phase arrive à grand pas. Une dernière journée qui va clôturer la poule de brassage et donner la liste des équipes qualifiés pour la troisième et quatrième série. Le meilleur troisième se qualifie pour l'étage supérieur et j'espère que cette place sera notre. Un résultat à la Souterraine et la qualification serait assurée. Il faut donc être nombreux mardi, vendredi pour s'entraîner dur. La préparation commence aussi pour la suite de la saison (la deuxième phase). On a pas tout gagné pour ce début de saison ( deux défaite à domicile) mais on est loin d'avoir tout perdu pour la suite.

Plus que jamais : LET'S GO !!!

CARTE MATCH DU 05/12/10 à 15h00
La Souterraine CAPO
Verneuil Ambazac
Magnac EXEMPT

Verneuil devrait effectuer son match sur le terrain d'Ambazac pour cause d'indisponibilité de leur stade. Les joueurs du RCV étaient passés pas loin pendant la première confrontation, ils peuvent gagner. Allez Verneuil !!!

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
M
Bsr quelqu'un aurait il des nouvelles de ma sanction? Merci à vendredi si il y a entrainement.
C
attention info importante terrain interdit par arreté municipal jusqu'à mercredi 01/12<br /> <br /> pour vendredi et dimanche attendre les infos mais la météo à venir n'est pas favorable...<br /> <br /> le bureau vous tient au courant
J
Salut les Spartiates,<br /> Je ne sais pas encore si je vais venir ce soir. Une chose est sûr, si je viens c'est uniquement pour courir afin de ménager mon épaule! Vu le taf également, il faut voir. Sinon où en est-on Ludo des photos que tu as prise contre Ambazac. ça me ferait bien plaisir de les voir!!<br /> Sinon quelqu'un aurait-il le numéro de Pierrot Martel?Merci de bien vouloir me le passer!<br /> La bise on the middle fesse.<br /> ça fait plaiz de voir revenir La Ruche!<br /> Force et Honneur<br /> Juls
L
Je serais là ce soir car j'ai vu que je vous manquais un peu!<br /> Le Goruche
T
Cheville et autres accessoires HS + de garde...Bon courage les filles! Vaillants!!
Publicité