Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
24 octobre 2010

Jour de rugby

CAPO 12 - LA SOUTERRAINE 13

Le CAPO Rugby s'incline contre la Souterraine à la dernière minute. Malgré une mauvaise entame de match, notre équipe a réussi à remonter le score de 13 à 0 grâce à deux essais de Tabatha et de James pour s'incliner sur une ultime pénalité. Dommage de perdre à domicile mais l'équipe a prouvé qu'elle avait des ressources. Avec du travail, on peut faire quelque chose pendant la phase retour.

CARTE MATCH DU 24/10/10 à 15h00
CAPO 12 à 13 LA SOUTERRAINE
AMBAZAC 15 à 13 VERNEUIL
MAGNAC EXEMPT

Classement

Point

1.

LA SOUTERRAINE

19

2.

CAPO

10

3.

AMBAZAC

8

4.

VERNEUIL

6

5.

MAGNAC

1

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
M
Pour ceux que cela intéressent, le match entre Aixe et Cherveix cubas a bien lieu ce dimanche après midi ! J'avais entendu parler d'un forfait de Aixe, mais après avoir passer un coup de fil, j'ai eu confirmation que le match se jouerait bien !<br /> <br /> J'y serais donc, histoire de regarder le jeu de ces 2 équipes, si il y a des partants... <br /> <br /> La bise les filles ;)
J
Tout est dans le titre!<br /> Spartiiiiaaates<br /> Bats
J
Sans la victoire certe...mais en espérant avoir fait honneur au maillot, aux couleurs, aux Supporters!!!La prochaines sera la bonne!on joue comme on s'entraine..!
K
Je suis surpris par un tel resultat j avais entendu dire que la souterraine allait etre une equipe qui domminerais le championnat cette année,je vois que vous savez faire honneur a votre maillot et au titre que vous avez en poche alors continuez comme ça et vous irez chercher la victoire en creuse j en suis sur. bises a tous.Quand on vois le resultat de la semaine derniere entre ambazac et la souterraine je me dis que votre debut de saison est tres prometteur avec une envie commune un defi commun et un groupe,vous irez loin voir tres loin bon courage a vous tous kiki
Publicité