Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
7 octobre 2010

ACCESS MATCH : THREE TEST

RDV à 14H00 à Ambazac.

Ce week end est le jour du grand classico de quatrième série avec notre ennemi préféré. En effet, nous allons affronter pour ce match le vice champion du Limousin. Cette équipe est difficile et elle souhaite s'imposer chez elle pour sa reprise de championnat. Le match de dimanche s'annonce délicat et engagé, il va falloir travailler encore plus dur cette semaine pour ramener quelque chose de notre déplacement.

CARTE MATCH DU 10/10/10 à 15h00
Ambazac Capo
Magnac La Souterraine
Verneuil EXEMPT

Magnac devrait avoir un match difficile mais il peuve créer la suprise avec leur envie .

LET'S GO, CAPO.

Publicité
Commentaires
A
Re les spartiates bon la victoire pr ns n'étais pas mériter ojourdui mai ds une équipe depui ke je sui arriver on ma di l'esprit d'équipe c le mieux alr les gar on a rien a se reprocher on n'était pa dedans c tt mai les la victoire mais perdre fai le moral oci dc les gar rien<br /> n'est perdu on relève la tête et on y va les gar allez bizx a mardi on forme
M
Les 1er mots de mes ptits gars (et oui déjà), on étaient "ramène nous la victoire", alors j'espère qu'on va pas les decevoir. Bisous.
J
Suis de garde ce soir et dimanche les gars...désolé de n'pas vous suivre sur le champ de bataille...Alors relevez haut la bannière ce week end capoistes!Toujours le poing levé!<br /> tchô tchô les gros!!
D
les gard dimanche ce math je veut le gagné comme tout le monde alors il nous faut du serieux du respet envers l adversaire et alons y pas avec les muscles mais avec la tete je veut se macth et on l aura vive le capo
M
Le naouch', tes paroles sonnent juste ! Les gars, il faut faire un reset sur les 2 dernieres victoires, ranger tout ça dans la boite à souvenirs qu'on réouvrira à la fin du championnat. L'opposition qui nous attend là bas sera d'un tout autre calibre ! Alors soyons humbles et combatifs, il va falloir s'envoyer comme des morts de faim.<br /> A demain soir pour l'entrainement.
Publicité