Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
11 août 2010

LET'S GO, CAPO.

Une Nouvelle Saison

Logo2

Un parfum de reprise commence à souffler sur le stade de Dautry. Cette enceinte attend de pied ferme le nouveau groupe avec ses pièges de début de saison : piste, côtes, marche, ect... Les barbecues sont terminés, il est grand temps de remettre les baskets pour bien préparer cette nouvelle saison. Faire honneur à un bouclier est souvent plus dur que de le gagner, les équipes de notre poule vont avoir à coeur de nous battre. Pour partager notre passion ensemble et préparer les prochains rendez vous rugbystique, retrouvons nous le vendredi 20 août à 19H00 au stade de Dautry avec des baskets.

CAPO : Juste Vaincre.

Publicité
Commentaires
J
Salut les filles,<br /> Bon je vous prie de m'excuser de ne pas m'être excuser pour mon absence ce vendredi. Mais je suis encore pas mal sur le terrain en ce moment et je taf les we, mais rassurez-vous ça se termine!!J'espère être parmi vous ce vendredi prochain. Au fait, est-il prévu de faire des sessions physiques également les mardis ou un soir dans la semaine? Moi je suis bien partant et ce d'autant plus que cette année va être pénible pour moi avec ma douce qui est mutée sur Paris (donc départ certains vendredi soir sur la capitale et pas d'entraînement pour moi ni de match). Je vais m'organiser pour établir un planning!!. Sinon la bise Concorde pour cette rentrée sous le maillot de USSL. Je vous tiens au jus les mecs<br /> Bise sur l'étoile du shériff<br /> SPAAARATIIIIIATES<br /> Juls de night
C
Bonjour à tous,c'est Cyril Delhoume ! un petit mot pour vous souhaiter une très bonne reprise ainsi qu'une bonne saison. Conseil gagnez vos matchs facilement et évitez les matchs à suspense c'est pas bon pour le coeur !<br /> Pour ma part j'ai repris l'entrainement il y a déjà 3 semaines et on a effectué un match amical hier samedi contre les jeunes de l'USAL. (Une mise en bouche disait certains ! ça promet!)J'ai commencé le match à l'aile et fais la 2nd mi-temps à l'arrière, j'ai pas marqué mais ai fais une passe décisive .. tu vu ça Tintin, une paaasse !!! Enfin je vous raconte ça avec mes yeux de gosses ..<br /> En gros tout se passe bien pour moi les "mono" sont gentils et je mange bien !<br /> Bonne continuation à vous je passerai vous voir à l'occasion !<br /> Bisou sur la fesse gauche
M
Désolé les loustics mais je serai à l'ile de Ré en face de ma douzaine d'huitre et de mes sardines grillées en rergardant le couché de soleil en me faisant gratter les bolas !!! mais je penserai très fort à vous !!!<br /> Bon courage
M
Salut les filles ! Bon, moi je termine mes vacances en ardèche ! Je serais donc absent ce vendredi. Désolé. Bonnr reprise !
M
de la balle et du contact!
Publicité