Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
24 janvier 2010

JOUR DE RUGBY

Le Capo Rugby s'impose contre Bussière avec sa nouvelle tenue sur le stade de Dautry. Aprés un début difficile contre une équipe de Bussière valeureuse avec un solide huit de devant, les capoïstes ont su proposer un jeu plus ouvert, rapide et collectif pour gagner la partie sur un large score en fin de match. Il faut souligner la trés bonne qualité et les jugements de l'arbitre, surtout sur la règle de l'avantage.  Une belle journée, il faut continuer. Je tiens à adresser une grosse pensée à TOM : reviens nous vite notre Toulousain préféré lol

Il faut s'inscrire sur le site ou téléphoner à Christophe pour le prévenir de  son absence ou de sa présence à l'entrainement de mercredi soir. Jouer tous le jeu pour que Christophe et les copains ne viennent pas pour rien.

CARTE MATCH

CAPO

36-3

Bussière

Aubusson

38-3

Magnac

Nantiat

5-22

Ambazac

Merlines

3-0

St Mamet

L'Aurence

8-6

Orgnac

Dun

0-12

Panazol

Classement

Point

1.

CAPO

10

2.

AMBAZAC

9

3.

AUBUSSON

9

4.

BUSSIERE

1

5.

MAGNAC

0

6.

NANTIAT

0

LET'S GO, CAPO 2010.

Publicité
Commentaires
J
Salut les mecs!!<br /> Je viens de regarder dans l'effectif du CAPO (petit onglet en haut à droite).ça me fait un peu chier de ne pas y être!!!!Faut que je redéclenche une françoise ou bien!!il en manque encore je crois bien !!<br /> Sinon c'est mort pour moi ce mercredi, je remonte en anjou avant de m'envoler pour l'ecosse et voir le match de dimanche pro!!!<br /> Bise
Y
Je crois que la remontée fantastique du CAB, t'as un peu perturbé ( perte des cordons de l'appareil photo ).<br /> Tom a retrouvé l'humour, bon signe.<br /> Y a t il entrainement mercredi soir ?<br /> Let's go CAPO.
L
la nouvelle page arrive bientot avec les photos d' équipe avec les nouveaux maillots ......
L
8/24 = 0.33
C
8/24= ????????
Publicité