Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
10 janvier 2010

PAQUAGE 2010.

VENDREDI 15 JANVIER

capo

devantderriere

chaussette_2chausette_1

Une nouvelle année et un nouvel équipement sportif avec des couleurs originales arrivent. Venez, vendredi, pour la remise du "paquage CAPO 2010" au club house de Dautry. Il sera constitué de chaussettes, shorts et maillots fits avec vos noms ou pseudos pour la somme de 20 Euros. Le site a déja revêtu les couleurs 2010, en attendant la prochaine présentation des nouveaux maillots sur http://caporugby.canalblog.com/.

Un grand merci à nos partenaires pour le nouveau jeu de maillot CAPO 2010. Un lien pour rejoindre le site de nos sponsors est ouvert sur la page d'accueil.

SIORAT

PROFIL PRESS

LET'S GO, CAPO 2010.

Publicité
Commentaires
S
Salut à tous et Bonne et Heureuse Année 2010 j'espère qu'elle comblera chacun personellement de bonheur , de santé et de réussite .Je souhaite que cette Année soit aussi collectivement une réussite humaine et sportive pour chacun d'entre nous .Je passerais vendredi soir vers 20h30 à DAUTRY <br /> Amicalement<br /> Didier SIMON
C
Le calendrier de la 2ème phase est sur le site du comité.<br /> Si les conditions climatiques le permettent, nous jouons dès dimanche, à Magnac-bourg.<br /> Consulter votre boite e-mail, je vous envoie le calendrier, afin que tout le monde puisse prendre ses dispositions pour se liberer un maximum les jours de matchs (Tous les deux matchs, un dimanche de repos est proposé).<br /> Vendredi, entrainement au stade ou en salle, je vous tient au courant.
P
Faire honneurs a ses sponsors est une chose surtout quand il sont généreux, mais faire honneur a ses couleurs sur et hors des terrains est mieux. Je vous rappelle que les couleurs officielles du club sont le jaune et bleu, mais bon, il paraît que la mode show biz est au rose! Si ces nouveaux maillots ramenent des victoires alors pourquoi pas.
Y
Quand est il du match contre Ambazac reporté ?<br /> Merci à notre super bureau pour la réponse lol<br /> yo
P
BONNE ANNEE A TOUS ,A VOS PROCHES ET FAMILLES...<br /> ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SAISON RUGBYSTIQUE
Publicité