Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
1 octobre 2009

ACCESS MATCH

PANAZOL Vs CAPO

MESSAGE INTERCEPTE:

Interception d’une discussion entre le Président Palmer et Tintin Bauer dans la salle de Dautry

.

PRESIDENT PALMER : Bonjour Tintin, je compte sur vous pour une mission officieuse et d’une importance vitale pour la nation Capoïste.

TINTIN BAUER : Je vous écoute, Monsieur le Président.

PRESIDENT PALMER : Je vous demande de vous infiltrer en terrain Panazolais pour retrouver Coco Chloé à 13H00. Elle vous donnera toutes les licences et moyens informatiques pour pouvoir réussir votre mission. A partir de là, vous serez seul en terrain hostile. Vous devez absolument réussir à ramener la victoire pour le bien de notre nation et de nos concitoyens Capoïstes. Vous avez carte blanche pour la méthode.

TINTIN BAUER : Vous pouvez compter sur moi, je ferais de mon mieux Monsieur le Président.

LES PERSONNAGES:

tintin_bauer

carte_coco

CARTE MATCH

Panazol

-

CAPO

Nantiat

-

L'Aurence

Ambazac

-

Dun

Magnac

-

Aubusson

Merlines

-

Bussière

St Mamet

-

Orgnac

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis venu par simple curiosité,je trouve votre site genial.je suis joueur au saint mamet rugby club et vu que notre club viens de se creer je recherche des idees un peu partout merci de votre comprehention et à bientot sur un terrain de rugby. LIONEL CAUQUOT .
D
Juste un petit message pour vous souhaiter un bon match cet aprés-midi.<br /> Que votre victoire soit belle !<br /> Je suis avec vous par la pensée.<br /> Allez C.A.P.O. !!
Y
Ils y sont pas les corrèziens. allez les noirs et blancs, il va falloir se relancer pendant la H Cup<br /> allez brive
L
triste soirée pour le CAB !!!!! rien ne va plus !!!
L
désolé pour mon absence de ce soir , mais soyez beaux et bons dimanche les photographes seront là <br /> promis ......!
Publicité