Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
24 septembre 2009

POTINS DU CLUB

       Amis capoïstes,

Pour mémoire, un premier repas est prévu à la fin de l' entrainement de vendredi : 25.09.09

début de la dégustation  21 h 30 .

Le réglement des licences  est ouvert  pour les retardataires en 2x 3x  ou 5x sans frais !!!

A la mémoire de notre ami JEAN JEAN, une collecte sera mise  à disposition à la salle P. TIGNOL .

CAPO, For ever.

Publicité
Commentaires
L
alors ce repas bien ???? <br /> tjs un match demain ?
T
Pour ma part également j'dois faire l'impasse sur l'entrainement et le repas! <br /> par contre je pourrai vous rejoindre pour le match amicale dimanche(j'ai un train à 11h en gare de chateauroux) qui passe me prendre et m'accompagner pour casser la croute??...euh des pâtes coach, des pâtes!!
L
Quelle maitrise du site mon Ludo, tu vois c'est en apprenant avec les meilleurs que l'on devient performant!!!
L
désolé mais encore une fois , je serai absent <br /> bon entraino et repas !!!!
Publicité