Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
2 septembre 2009

MESSAGE du PRESIDENT !!

2009_licence_blanche

Le Président et son équipe  parlent aux joueurs !!!

Le championnat approche à grande vitesse , ainsi que les matchs amicaux !!

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER à la grande aventure CAPOÏSTE

il faut absolument rendre les documents / certificats médicaux etc...

le plus vite possible.....

ceci pour le bon fonctionnement du club

MERCI !!!

                           

                                                                

Publicité
Commentaires
D
Salut les copains,<br /> <br /> desole je m'etais fixé sur le lieu de l'entrainement et non sur le lieu de rendez vous!! a demain soir!! reposez vous bien et faites attention a vous.<br /> <br /> Amitiés sportives<br /> <br /> Diego
D
Salut les copaing,<br /> <br /> je viens en criant a l'ide car je ne sais pas ou est le stade du LEC, si quelqu'un pouvait m'appeler et me donner un point de RDV que je connais pour y aller ensemble, ce serait cool!! je laisse mon numero de tel: 06.45.03.62.12<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Diego
Y
Je t'amène les photos vendredi coco, ca fera deux comme ca.<br /> A demain
L
chaque semaine je vous ferais le point des licences notamment pour le retour des documents demandés<br /> A ce jour il n'y a qu'un joueur à jour !!!<br /> le 20 septembre est trés proche soyez réactif si vous voulez faire ce match amical in n'y aura aucune dérogation de la part du comité <br /> <br /> le bureau compte sur vous !!!!
L
ben mon yoyo pas facile pour le CAB il va falloir relever les manches pour dimanche face à Albi , sion joue comme ça , rien n' est fait .....
Publicité