Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
6 avril 2009

STOP !!!

La connerie rend idiot !!!!

connerie

Stop, ça suffit, les web-messagers sont allés trop loin (sans parler de leur courage, élément manquant de la chaîne)...

Faut il rappeler que le site internet du club, ou blog, pour les plus pointilleux, créé de toute pièce par Monsieur Johan Lopez, (où nous sommes peu a apporté une modeste et infime contribution) n'a pas été mis en service pour déblatérer des bétises en jouant les corbeaux annonymes?

Faut il rappeler que ce média pour les avertis comme les néophytes lui prend du temps?

Faut il enfin expliquer à tous ces génies en herbes "Moi","Les boulles" etc... que le but de ce blog était de créer un espace convivial pour les joueurs encadrement et suporters du CAPO rugby?

Il n'y pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'en pleine politique de reconstruction et de recrutement ce genre d'attitude et de commentaires en plus d'aller à l'encontre de nos valeurs jaunes et bleus va aboutir à notre destruction...

Je ne brime en aucun cas nos joueurs qui défendent courageusement notre club, mais s'il vous plait merci de ne plus répondre à ces commentaires.

En leur donnant une importance aussi infime soit elle, nous leurs permettons d'exister.

En accord total avec Johan et les principaux cyber-acteurs de ce blog :

- le filtre est remis ce soir à partir de 20h40

- les commentaires seront soumis tout les soirs à notre validation

- tous les commentaires visant les joueurs ou le staff, ou les pseudos non identifiables clairement par les membres du clud seront bannis.

A ces Messieurs qui prennent leurs pieds en salissant les efforts fournis par une équipe je vous dis :

Salut et au 17 avril 2009 pour que vous puissiez au moins nous montrer que vous n'êtes pas plus lâches que ce que nous pensons et enfin nous dire qui vous êtes...

Publicité
Commentaires
S
Bravo les mimosas, vous construisez votre petit nid douillet<br /> a plus<br /> david
P
FELICITATION MME ET MR MIMO<br /> <br /> A QUAND LE PETIT?<br /> <br /> BYZ A TOUS<br /> <br /> ET QUEL PLAISIR DE RETROUVER UN SITE SUR LA VIE DU CLUB ET DES JOUEURS POSITIF
L
retour au rugby sur ce site , il était temps !!<br /> pour la photo il faut dire que Heymans court trés vite !!<br /> pour la réunion du 17.10 , je bosse de nuit mais vous pouvez compter sur moi pour la saison prochaine : coupeur de citrons et apporter mon aide au bureau et sur le bord du rectangle vert le dimanche et le vendredi soir .
M
J'espère que le toulousain qui fait la censure va me laisser crier allez Brive lol. Faut avouer que Toulouse a bien joué et faut savoir accepter la défaite. Bravo le stade et dommage pour les demis on va se concentrer sur la H cup et le challenge européen. Et nous c'est quand qu'on gagne.<br /> Sinon je voulais dire qu'avec mimosette on est propriétaire d'un maison depuis ce matin, alors maintenant faudra me vouvoyez, et dire monsieur.lol<br /> Bisous mes poulets à vendredi
Y
J'ai refait mon premier footing depuis Dun cette aprem. Toujours mal à la moindre pression sur les côtes mais je peux recourir donc le moral va mieux.<br /> Bises les loulous!
Publicité