Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
23 février 2009

Jour de rugby

JOUR DE RUGBY

jour_rugby

Match retour de la cinquième journée.

Le capo s'incline sur son terrain contre le Val de L'Aurence et dit ainsi adieu à la possibilité de finir dans les quatres premiers cette saison. Malgré une première mi-temps tendue avec un score de 5 à 3 pour les visiteurs, le CAPO n'a pas su envoyer le jeu nécessaire pour contrer cette solide équipe de L'Aurence. Les visiteurs prirent le jeu en main lors de la deuxième mi temps et ils se sont montrés trés réaliste dans la finition.

21/02/2009 - Journée R 5

CAPO

8-27

L'Aurence

St Germain

Forfait

Merlines

St Aulaire

30-10

Ambazac

Orgnac

29-18

Dun

Bussière

11-11

Aubusson

Nantiat

0-90

Panazol

Classement

Point

1.

ST GERMAIN

45

2.

ST AULAIRE

34

3.

AURENCE LIMOGES

32

4.

PANAZOL

31

5.

AMBAZAC

30

6.

DUN le PALESTEL

30

7.

ORGNAC

30

8.

CAPO LIMOGES

29

9.

NANTIAT

21

10.

AUBUSSON

20

11.

BUSSIERE/GALANT

19

12.

MERLINES

17

CAPO, COEUR VAILLANT

Publicité
Commentaires
P
MERLINES<br /> <br /> - Forfait<br /> <br /> CAPO LIMOGES<br /> AMBAZAC<br /> <br /> 10 - 21<br /> <br /> ST GERMAIN<br /> DUN le PALESTEL<br /> <br /> 7 - 10<br /> <br /> ST AULAIRE<br /> ORGNAC<br /> <br /> 43 - 7<br /> <br /> BUSSIERE/GALANT<br /> AURENCE LIMOGES<br /> <br /> - Forfait<br /> <br /> NANTIAT<br /> PANAZOL<br /> <br /> 28 - 9<br /> <br /> AUBUSSON<br /> <br /> classement<br /> 1.<br /> <br /> ST GERMAIN<br /> <br /> 48<br /> 2.<br /> <br /> ST AULAIRE<br /> <br /> 40<br /> 3.<br /> <br /> AURENCE LIMOGES<br /> <br /> 36<br /> 4.<br /> <br /> ORGNAC<br /> <br /> 35<br /> 5.<br /> <br /> PANAZOL<br /> <br /> 34<br /> 6.<br /> <br /> AMBAZAC<br /> <br /> 31<br /> 7.<br /> <br /> CAPO LIMOGES<br /> <br /> 29<br /> 8.<br /> <br /> DUN le PALESTEL<br /> <br /> 28<br /> 9.<br /> <br /> AUBUSSON<br /> <br /> 21<br /> 10.<br /> <br /> BUSSIERE/GALANT<br /> <br /> 20<br /> 11.<br /> <br /> MERLINES<br /> <br /> 18<br /> 12.<br /> <br /> NANTIAT<br /> <br /> 18
P
MERLINES<br /> <br /> - Forfait<br /> <br /> CAPO LIMOGES<br /> AMBAZAC<br /> <br /> 10 - 21<br /> <br /> ST GERMAIN<br /> DUN le PALESTEL<br /> <br /> 7 - 10<br /> <br /> ST AULAIRE<br /> ORGNAC<br /> <br /> 43 - 7<br /> <br /> BUSSIERE/GALANT<br /> AURENCE LIMOGES<br /> <br /> - Forfait<br /> <br /> NANTIAT<br /> PANAZOL<br /> <br /> 28 - 9<br /> <br /> AUBUSSON<br /> <br /> classement<br /> 1.<br /> <br /> ST GERMAIN<br /> <br /> 48<br /> 2.<br /> <br /> ST AULAIRE<br /> <br /> 40<br /> 3.<br /> <br /> AURENCE LIMOGES<br /> <br /> 36<br /> 4.<br /> <br /> ORGNAC<br /> <br /> 35<br /> 5.<br /> <br /> PANAZOL<br /> <br /> 34<br /> 6.<br /> <br /> AMBAZAC<br /> <br /> 31<br /> 7.<br /> <br /> CAPO LIMOGES<br /> <br /> 29<br /> 8.<br /> <br /> DUN le PALESTEL<br /> <br /> 28<br /> 9.<br /> <br /> AUBUSSON<br /> <br /> 21<br /> 10.<br /> <br /> BUSSIERE/GALANT<br /> <br /> 20<br /> 11.<br /> <br /> MERLINES<br /> <br /> 18<br /> 12.<br /> <br /> NANTIAT<br /> <br /> 18
Y
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de cette journée?
J
bonjour a tous , je pense aussi qu'il faut jouer dimanche si possible , bisous a tous , retour pour moi mercredi normalement , spartiates.. POUSSEZ.....
M
Tout est dans le titre ! Je ne comprends pas cette décision du forfait et j'aimerais que les dirigeants nous donnent quelques explications. Moi, je ne pourrais pas être là parce que je bosse, je suis d'alerte, et Merlines, ça fait vraiment trop loin, s'il se passe un truc à l'autre bout de la région. Je ne peux pas prendre un tel risque et j'en suis le premier désolé et déçu pour moi, pour les copains, et pour les coachs. <br /> Maintenant, comme dit Juls, à notre niveau, on est là pour jouer et se faire plaisir ensemble, même s'il y a des absents. Avec ma toute petite expérience, je sais que c'est parfois dans ces moments là, en se déplaçant avec une équipe "à l'arrache" qu'il se passe un truc, au delà du simple résultat. <br /> Je sens que les gars en veulent, on se resserre dans ces moments compliqués, et ça, c'est le début, peut-être, de belles promesses pour l'avenir ! <br /> Ne gâchons pas cet élan.<br /> <br /> Munster.<br /> <br /> PS: Décidément, j'enchaîne les tournages en ce moment. Ce soir, c'est donc boulot pour moi. Désolé Tintin, désolé (encore) les gars ! Mais même absent, je suis avec vous !
Publicité