Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
16 février 2009

Jour de rugby

JOUR DE RUGBY

jour_rugby

Match retour de la quatrième journée.

Le capo s'incline sur le terrain de Panazol sur le score de 33 à 3. Il faut savoir être bon perdant et dire tout simplement que Panazol mérite largement sa victoire et a été beaucoup plus fort sur ce match. Pendant la première mi temps, les équipes se sont tenues coude à coude mais lors de la deuxième, le collectif Panazolais a su faire la différence. Les résultats de cette semaine sont suprenants  avec un nul de Bussière à Dun et une victoire de Orgnac à Ambazac. La qualification est encore jouable, Jean Mi a donné les ingrédients dans le vestiaire aprés le match de dimanche. A nous de faire que la recette prenne ou pas et cela commence demain.

15/02/2009 - Journée R 4

Panazol

33-3

CAPO

L'Aurence

8-20

St Germain

Merlines

remis

St Aulaire

Ambazac

0-20

Orgnac

Dun

21-21

Bussière

Aubusson

REMIS

Nantiat

Classement

Point

1.

ST GERMAIN

42

2.

ST AULAIRE

31

3.

AMBAZAC

29

4.

AURENCE LIMOGES

29

5.

DUN le PALESTEL

29

6.

CAPO LIMOGES

28

7.

PANAZOL

28

8.

ORGNAC

27

9.

NANTIAT

20

10.

AUBUSSON

18

11.

BUSSIERE/GALANT

17

12.

MERLINES

17

6 pour de 2 places.

CAPO, COEUR VAILLANT.

Publicité
Commentaires
L
je ne juge personne par mes paroles ni les joueurs et surtout pas l'entraineur !! je dis simplement qu'ils nous faudraient un peu plus de rigueur et de discipline vis a vis de l'entainement que nous propose J.michel !!voila c'est tout , ne vous trompez pas sur le sens de mes paroles ....(je m'inclus dans le lot, pour la rigueur et la discipline). Mai j'ai passé l'age de faire des flammes a l'entrainement ou sur le terrain, je fais ce que je peux, pour etre là, deja, et pour aider mes coequipiers !!!
M
heu .... t'es sur ?<br /> ;)
P
On les a reconnus c les avants de Dun!
Y
Ben perso j'invite ces deux joueurs à être aussi virulent aux entrainements et sur le terrain que sur le site, normalement ils devraient laisser des flammes derrière eux.<br /> Quand aux espoirs de qualifs qui sont perdues va moi aussi falloir que je retourne en primaire pour réapprendre à compter parce que j'ai du rater quelquechose.<br /> Pour ce qui est de Moi et du kosac faire partie d'un groupe c'est le respecter et être honnête et franc et ça commence par signer ses messages et ça continue par s'inclure dans la défaîte de dimanche et se remettre en cause et pas rejetter la faute sur les autres sans arrêt. Maintenant si vous êtes si forts, ça recrute en fédérale.<br /> A bon entendeur
P
Blablablabla ...<br /> <br /> et reblablabla<br /> <br /> Seul le terrain compte et non les beaux discours!<br /> <br /> Tant que c'est pas gagné, c'est pas perdu!<br /> <br /> C'est dans la tête et sur le terrain!
Publicité