Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
23 novembre 2008

Jour de rugby

A COEUR VAILLANT.

Avec un climat humide et un terrain trempé, les capoiste se sont imposé 24 à 17 contre une équipe de Bussière vaillante. On dit que la pluie équilibre les valeurs mais ne doutons pas que l'équipe adverse a amélioré son niveau de jeu. Elle peut créer des surprises. Pour notre équipe, on peut noter une première mi temps sérieuse malgré un début de match difficile ou les locaux faisaient le siège de notre camp. On a pu prendre le match en main et le tenir jusqu'à la fin malgré une deuxième mi temps plus délicate. Le temps n'était pas au grande envolée lol.

Classement

Point

1.

ST GERMAIN

33

2.

AURENCE LIMOGES

27

3.

ST AULAIRE

27

4.

AMBAZAC

24

5.

PANAZOL

21

6.

DUN le PALESTEL

20

7.

CAPO LIMOGES

18

8.

NANTIAT

18

9.

ORGNAC

18

10.

MERLINES

15

11.

BUSSIERE/GALANT

12

12.

AUBUSSON

11

CAPO, Coeur Vaillant.

Publicité
Commentaires
M
et oui le cab n'arrête plus de gagner. bientôt l'europe.
Y
Là, j'avoue que je comprend pas tout les messages sur le site. Il y a des personnes fans ou supportrices trés bavardes sur le site mais pas à l'entrainement. <br /> Je vais en vacance avec mes potes de télé bistrot.
D
Qui est tu fan ? Ca serait sympa de signer son nom que l'on puisse en discuter car je ne suis pas du même avis non plus !
L
je ne partage pas cet avis cher fan !!
U
est oui nous les vieux on ne veux plus de nous mai dimanche a ambazac on aurai pu leur en metre pein la geule se soir j espere que vous ete nombreux a l entrainement
Publicité