Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
21 novembre 2008

PETITS DELIRES

Capo_Acad_my

Et oui, la star Académy fait un bide puisque la CAPO Académie vient d'ouvrir ses portes. Ils ne sont plus que deux en finale. Ils y ont mis du coeur et ont tout donner pour le public capoiste. Si vous voulez faire gagner Cyril, le fan de Hard Rock : Taper 1. Si vous supportez Damien, le fan d'Alyssée lol : Taper 2.

nikos

A vous de jouer, il compte sur vous.

Cyril_Acad_my

Pour Cyril : Taper 1

" Je veux pas être éliminé, je suis trop un Rocker comme toi "

dAMIEN

Pour Damien : Taper 2

" C'est la chance de ma vie alors je compte sur toi. De plus, Cyril chante moins bien que moi alors si tu as bon goût, tapes 2 "

CAPO ACADEMY

0851

Publicité
Commentaires
C
Bien jouer Matt il sont très bon ces trois là !! Dans ce cas compte tenu de mon flairplay je vais voter pour Damien. Il est so sexy avec sa mèche même si il est vrai, que j'ai particulièrement réussi la fameuse reprise ! lol
M
J'appel vite le 0851 et je tape 1 pour sauver cyril,<br /> j'adore sa reprise rock : j'aurais voulu être une hôtesse de l'air...<br /> Cyril tout ton fan club est derriere toi !<br /> Cyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiil on t'aime ...............
Y
Je sais pas pour qui voter lol<br /> Comme j'ai bien aimé la chanson Lolita je tape au 0851 le numéro 2.<br /> A ce soir, il y a bien une réunion à 18h30. Le repas est prévu pour 20h45, il va falloir un coup de main des joueurs pour aider à la préparation car un grand nombre de personnes est prévu.<br /> A ce soir.
Publicité