Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
9 novembre 2008

Jour de rugby

Voilà, la cinquième journée est terminée. Comme j'ai envie de rien dire, je laisse la parole à toutes les personnes qui souhaitent s'exprimer. L'équipe de l'Aurence possède une trés belle équipe qui a mérité sa victoire.

cat_mimo_copie_1_

By Matt

09/11/2008 - Journée A 5

L'Aurence

27-7

Capo

Merlines

8-30

St Germain

Ambazac

0-21

St Aulaire

Dun

6-10

Orgnac

Panazol

25-10

Nantiat

Aubusson

36-3

Bussière

Classement

Point

1.

ST AULAIRE

15

2.

ST GERMAIN

15

3.

AMBAZAC

13

4.

CAPO

12

5.

DUN

11

6.

L'AURENCE

9

7.

NANTIAT

9

8.

ORGNAC

9

9.

PANAZOL

8

10.

AUBUSSON

7

11.

MERLINES

7

12.

BUSSIERE

5

Just Capo.

Publicité
Commentaires
M
t'inquiète Didou y me reste de la place. Au pire on se tassera un peu.
L
mister Thomas tjs ok pour cab / asm ?
D
salut mimo il te reste une place dans ton bus pour moi jusqu'à la fin de la saison ?<br /> si possible devant je suis malade en bus !!<br /> bisous à tous à vendredi !!
L
tjs au repos pour moi , et en plus je travaille de nuit cette semaine . bon courage à vous .
P
Alors a ce soir!
Publicité