Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
6 janvier 2008

L'année commence bien

Victoire du Capo à Ambazac

Le Capo Rugby s'impose à Ambazac 20 à 10.

La première victoire du Capo Rugby pour l'année n'a pas tardée à venir après un match âpre et engagé.  En effet, sous la pluie et avec un terrain gras, malgré "des pronostics défavorables", les capoistes ont su faire preuve de réalisme et d'envie pendant toute la partie. Le début du match des locaux en nette amélioration par rapport au premier match, fût solide et a donné la température d'une rencontre engagée avec des impacts solides. Après la bonne entame de match d'Ambazac, les capoistes occupèrent le terrain avant d'inscrire le premier essai de la partie par une charge puissante de son n°8 Riton sur un départ en mélée. Après la réaction d'Ambazac sur un bel essai de 50 mètres, le Capo Rugby réussit à transpercer 2 fois la défense adverse en imposant un jeu au large efficace et rapide (Mika et Eric). Les regards se tournent maintenant vers ce que l' on peut appeler le choc du mois de Janvier, le match contre La souterraine.

bonne_ann_e

La nouvelle année vue par l'arrière.

Capo, la victoire est en nous.

Publicité
Commentaires
L
désolé j ai oublié de faire passer l' article au popu pour cette semaine<br /> en pleine négociation pour dimanche !!! mais pas gagné .....pour être là
L
tintin ne va pas bien ou quoi , il a bien écrit amis de l' ASPR !!!! je rêve ....
Y
Quoi que je fasse je gagne le challenge de la boulette. Je reste comme je suis car elle vont s'enchainer les boullettes. Comme dit le proverbe chasser le naturel, il revient au galop alors je ne le chasse pas. <br /> <br /> A vendredi pour l'entrainement et page spécial CApo Vs La sout demain soir sur le site.
C
Je penses, mëme j'en sui sûr, le titre national de champion de la boulette sera attribué a notre Yoyo.Dès dimanche, il a attaqué fort avec le coup du sac poubelle sur le maillot de match, mais, là encore, il me surprend, il fait des boulettes quand il ne joue pas.On se demande s'il a joué le match, pour ne pas se rappeler le score!!!!<br /> Si tout va bien il devrait même raffler la fameuse guibole de nos "amis" de l'ASPR<br /> C'est pas grave, Yoyo, on t'aime comme ça.<br /> Quel déconneur quand même !!!!!
G
le score n est pas 20 a 10 mais 21 a 13
Publicité