Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
13 novembre 2007

La victoire est en nous

aubussonVscapo

Voila un choc, un rendez vous ou l'on voit les hommes les vrais !!! Le 2ème contre le 3ème, une partie de rugby ou se gagne le haut du tableau. Pardon, elle ne se gagne pas, elle se mérite la place de leader de la poule. Les ingédients du match, il y en a trois : un groupe complet et soudé, du sérieux à l'entrainement et de l'envie. Alors messieurs les capoiste à nous de jouer.

Le rendez vous du match est à 12h15 au stade de Raoul Dautry. Les personnes qui prendront leurs voitures, ils recevront une chèque de 25 Euros si ils partent du stade Raoul Dautry.

Bilan de la réunion du bureau:

Pensez à l'inscription au repas dit " Du Roumain" qui aura lieu le 16 novembre aprés l'entrainement. Le repas est offert, les boissons par contre seront payantes.

Entrée : Jambon de pays + beaujolais

Plats: Chevreuil ou Sanglier + Pomme de terre

Fromage

Dessert

Si les licences sont payées avant la fin décembre un deuxième short sera offert à tous les joueurs.

CAPO FOR EVER

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour vous dire que je réalise tout doucement ce qu'il m'arrive et pour vous dire combien votre soutien hier m'a fait du bien.<br /> Je regrette de ne pas avoir fait le match que j'aurais souhaité, j'avais l'esprit un peu ailleurs que sur le pré.<br /> Merci à Tintin de m'avoir fait jouer cette rencontre et de m'avoir laissé sur le terrain, merci à tous les joueurs de l'équipe pour ne pas avoir craqué dans les dernières minutes, merci à notre capitaine Micka que j'ai entendu remonter nos troupes alors que je quittais la pelouse pour mon deuxième carton jaune, en parlant de mon grand père.<br /> C'était un homme formidable avec un coeur énorme, qui l'a malheureusement laché trop tot, je suis sur que, de là ou il est, il apprécie de me savoir auprès de vous, vous des gars bien comme il l'était ! <br /> Vive le CAPO et vive cette équipe, je vous embrasse. A très vite et encore merci !
L
grandes pensées a toi Sylvain dans cette épreuve douloureuse .
L
Victoire a l' exter , oui messieurs !! , splendide , fabuleux , ça déchire grave , ça le fait , super , extraordinaire , enfin bref les mots me manque ....<br /> <br /> le travail porte ses fruits , il me tard de revenir parmi vous en bon état et encore bravo <br /> et surtout rester GROUPIR
C
Alors ça a donné quoi cet aprèm ?<br /> Gagné ou perdu ?
L
pas de messages car trop déçu par la défaite du CAB !! , j' espère que les nouvelles seront bonnes pour nous dimanche soir ?????
Publicité