Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
21 juillet 2007

L'ouverture des portes

Frédéric Michalack: La vidéo de l'essai commence à dater. Vif, plaqueur, il a peu joué ces derniers temps. son coup de pied est loin d'être son point fort, le pari du sélectionneur.

David Skrela : Un joueur puissant et assez bon dans le jeu au pied, il ne trouvera pas la percée qui fera basculer le match car assez lent.

beauxis

Lionel Beauxis : Jeune avec peu d'expérience, il possède un jeu au pied hors du commun. Il peut être la bonne surprise du mondial. le joker!!!

Publicité
Commentaires
Y
Il est énervé ou quoi le coach. Le programme est digne de l'élite, avec des séances d'étirements( la classe !!!). Pour la rentré cela promet j'ai la vague impression qu'il ait gonflé a bloc notre Richard Crespy national. lol<br /> Je reprendrai plus tard tintin, debut septembre, j'ai prolongé mes vacances il me manquait une semaine pour finir le programme lol. Ce soir j'ai la super forme moi :terrible.
L
ASTRE ; FOUROUX ; GALION ; BERBIZIER ; CUEILLE......
L
bon je vois que tu séches sur les noms des n°9 <br /> en voici quelques noms <br /> ASTRE ; FOUROUX ; GALION ; BERBIZIER ; CUEILLE......
Y
Je savais pas que tu taillais du 15. même pour un n°9 ca fait petit. Là tu es taillé !!! lol
L
Taille = Traille<br /> <br /> ps pour les n° 9 , j' en connais un .........
Publicité