Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPO RUGBY
14 juillet 2007

Coupe du monde : elle arrive avec les ailiers !!!

CEDRIC HEYMANS : La rapidité etl l'envie font de lui un ailier complet capable de déborder n'importe qui sur la planète.

CHRISTOPHE DOMINICI : Le patron va faire sa dernière coupe du monde. Il a les mêmes atouts que Cédric Heymans avec une défense plus solide et beaucoup d'expérience.

AURELIEN ROUGERIE : La puissance au service de la vitesse, il peut passé a côté lors d'un match important ou faire le breack a lui tout seul.

VINCENT CLERC : En grande pompe, il possède un rafût puissant, une grande pointe de vitesse et il adore entreprendre . Il est redoutable lancé le long de la ligne.

Publicité
Commentaires
L
je tapote et je cours alors les jeunes soyez en forme , car meme si le coach veux pousser les vieux sur la touche , il faudra encore compter sur eux , enfin j' espere ......!!!!!
Y
que tu es là Ludo car le site est dessert pour les vacances. Tous les joueurs doivent courir a fond et non plus la force de tapoter sur le clavier.<br /> A bientot pour les 3/4 centres ou tu n'as pas été sélectionné malheureusemnt, peut etre dans 4 ans lol.
D
le meilleur arriére de tous les temps et du XV de france restera Serge Blanco !!<br /> A bientôt !!<br /> Pensez au footing !!
Y
non je pense pas mais je crois sentir que cette personne peut être l'international du prochain tournoi lol
L
t'en aurais pas oublié un mon Yoyo?!?
Publicité